SasaSassou · 21 juin 2019 à 17:49 · 7 participants · 2 206 affichages
Je pars le mois prochain en voyage je passerai quelques jours en Thaïlande puis de Bangkok je souhaiterais me rendre à Siem Reap directement est-ce que l'un ou l'une de vous a récemment fais ce trajet par voie terrestre plus précisément en bus? si oui...
J'ai presque honte de decrire à quel point nous nous sommes fait arnaquer en transfert Bus de Bangkok à Siam reap. Je fais cette publication car nous avons été une trentaine de personnes à subir cette arnaque. Nous avons pris un bus par l'intermédiaire...
Koko64 · 26 novembre 2019 à 11:29 · 5 participants · 1 169 affichages
Pars ds qq jours en thailande avec juste un aller simple. Je voudrais reserver un billet de bus Bkk Siem Reap depuis la France ce qui me servira de preuve de sortie. Quelqu un a t il deja fait cela a partir de la France? quel site utiliser? j ai vu egalement...
Nous avons pris contact avec Sokdin pour visiter les temples d Angkor, le lac Tonle Sap, Siem Reap et la région sur 4 jours. C est un très bon tuk tuk diver! Sympathique, ponctuel, plein de petites attentions pour ses clients! (Fruits, serviettes et eau...
Envallis · 15 septembre 2019 à 10:00 · 4 participants · 599 affichages
Ca y est on y sera dans 1 mois Le temps de sécuriser l'organisation sur place... Pouvez-vous me recommande, éventuellement en MP, des coordonnées de chauffeurs de tuk-tuk fiables, sympas (on ne cherche pas un guide, on visite comme des grands)? Et un...