| Remboursement de billet d'avion Go Voyage? Leike · 24 mai 2011 à 13:10 2 messages · 2 participants · 2 039 affichages | | | | 24 mai 2011 à 13:10 Remboursement de billet d'avion Go Voyage? Message 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Bonjour,
Je devais effectuer un stage à Ouagadougou. Les conventions ont été signé en juin dernier. Malheureusement, l'association pour laquelle je devais partir à changer au dernier moment ma mission qui s'effectuera désormais en France. J'ai pris l'assurance annulation pour mon billet, j'ai donc annulé et déclaré un sinistre à l'assurance. Pensez-vous qu'une déclaration de mon employeur sera suffisante pour avoir un remboursement? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans un cas similaire?
Merci beaucoup! | | | À: Leike · 25 mai 2011 à 10:02 Re: Remboursement de billet d'avion Go Voyage? Message 2 de 2 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
A priori cela devrait suffire, vous avez pris une assurance, et c'est le plus important. Cependant, vous devriez les contacter pour connaître les démarches à suivre (A qui l'envoyer ? Les délais ? etc...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |