| Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Aisa · 21 mai 2012 à 20:10 5 messages · 4 participants · 2 586 affichages | | | | 21 mai 2012 à 20:10 Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Message 1 de 5 · 2 570 affichages · Partager Bonjour, Bonsoir,
Cet été je dois partir en Australie fin juin avec GOVOYAGE, sof que mon université en France vient de m'envoyer de nouvelles dates de rattrapages et qu'il est possible que je ne puisse plus partir en voyage. Ainsi j'aimerai, pour me préparer psychologiquement, savoir si vous pensez que je pourrai me faire rembourser mon billet d'avion, en sachant que j'ai prit une assurance voyage multirisque, ou pas.
Merci bien | | | À: Aisa · 22 mai 2012 à 1:56 Re: Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Message 2 de 5 · 2 547 affichages · Partager Si tu as pris une assurance multirisque c'est simple!... il suffit de prendre le temps de lire tout ton contrat petites lignes comprises... | | | À: Aisa · 9 août 2012 à 9:57 Re: Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Message 3 de 5 · 2 138 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me contactez pour savoir ce qu'il est advenu??? j'ai le meme probleme que vous avec go vge fin aout.... merci!! | | | À: Aisa · 23 septembre 2012 à 1:58 Re: Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Message 4 de 5 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion sur ebookers pour aller a zurich je me suis trompé en tapant les dates j'ais taper le 7 novembre pour l'aller et le 8 décembre pour le retour or je voulais un départ le 7 octobre et retour le 8 octobre.Je m'en suis rendu compte 2 jours après la réservation et malgré les explication il me dise que les billets ne sont pas changeables et pourtant j'ais pris une assurance pensant qu'elle couvrait l'annulation mais apparemment non. ils me disent que les billets sont perdus. (presque 700 €).merci de me donner une solution si c'est possible.Sur ce forum et sur mon mail alma.rit@wanadoo.fr | | | À: Travaway · 23 septembre 2012 à 2:00 Re: Assurance voyage: motif de remboursement du billet d'avion? Message 5 de 5 · 1 982 affichages · Partager bonjour, J'ai réservé des billets d'avion sur ebookers pour aller a zurich je me suis trompé en tapant les dates j'ais taper le 7 novembre pour l'aller et le 8 décembre pour le retour or je voulais un départ le 7 octobre et retour le 8 octobre.Je m'en suis rendu compte 2 jours après la réservation et malgré les explication il me dise que les billets ne sont pas changeables et pourtant j'ais pris une assurance pensant qu'elle couvrait l'annulation mais apparemment non. ils me disent que les billets sont perdus. (presque 700 €).merci de me donner une solution si c'est possible.Sur ce forum et sur mon mail alma.rit@wanadoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |