Gilles50 · 10 septembre 2019 à 13:05 8 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 10 septembre 2019 à 13:05 Remisage de VR en Floride Message 1 de 8 · 2 419 affichages · Partager Nous désirons remiser notre VR au sud et pouvoir y retourner cet hiver pour en profiter pour jouer au golf. Avez-vous des conseils ou des endroits à nous proposer. Idéalement un camping avec service de remisage et près d’un terrain de golf. Nous avons Fort Myers ou Orlando en tête pour la proximité avec un aéroport. | | | Bonjour Gilles,
Remisage sur la côte est : Safe Guard sefl storage, Broward- Hollywood Tel: 954-302 3488 3090 Sheridan street Hollywood FL. 33021 USA. | | | À: Zoolou · 11 septembre 2019 à 1:45 Re: Remisage de VR en Floride Message 3 de 8 · 2 394 affichages · Partager Merci. J’en prend note. | | | À: Zoolou · 11 septembre 2019 à 10:46 Re: Remisage de VR en Floride Message 4 de 8 · 2 383 affichages · Partager Ce n'est pourtant pas ce qui est demandé; près de Fort Myers ou Orlando et idéalement dans un camping, près d'un golf.
Si ce n'est qu'un entreposage ça devient simple ; google RV storage, Florida. Et on obtiens une liste près de Orlando et Fort Myers | | | J’ai regardé pour le remisage avec Google, mais plusieurs me disent que certains campings offrent ce service et sont moins dispendieux. | | | J’ai regardé pour le remisage avec Google, mais plusieurs me disent que certains campings offrent ce service et sont moins dispendieux.
Ceux qui disent cela n'ont pas de références ?
J'irais plutôt m'informer sur un site de gens ayant des RV. Sur le forum ici, les touristes n'utilisent pas ce type de service.
Comme la FQCC www.fqcc.ca Ou 'Association Canadienne des Véhicules Récréatifs ; www.crva.ca/fr/
Ou d'autres ?
C'est gens là doivent avoir les mêmes besoins que vous.
Bonne chance. | | | Bonne idée. Merci. Il pleut toute la journée, c’est le temps de faire des recherches... | | | Bonne journée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |