Rwaner · 3 juillet 2008 à 12:28 3 messages · 3 participants · 2 695 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 12:28 Cherche remplacement ou assistant en kinésithérapie pour la Nouvelle-Calédonie Message 1 de 3 · 2 694 affichages · Partager Bonjour Nous sommes un couple de kines osteos et nous nous rendons en nouvelle caledonie a partir de decembre 2008 pour au minimum 6 mois.Nous sommes diplomes depuis plus de 7 ans et formes a toutes therapies. Nous recherchons des remplacements ou un assistanat. Alors si vous etes interesses n'hesitez pas. merci. | | | À: Rwaner · 8 juillet 2008 à 16:28 Re: Cherche remplacement ou assistant en kinésithérapie pour la Nouvelle-Calédonie Message 2 de 3 · 2 640 affichages · Partager Bonjour Erwan,
Je pars également pour la NC en octobre. Que cherchez vous exactement? Pour quand? Vous pouvez me contacter pour en parler de façon plus direct par mail slopez2288@gmail.com ou par téléphone 04 97 19 03 06.
Merci et à bientôt Stéphanie | | | À: Rwaner · 31 octobre 2008 à 17:03 Re: Cherche remplacement ou assistant en kinésithérapie pour la Nouvelle-Calédonie Message 3 de 3 · 2 315 affichages · Partager bonsoir, je suis moi meme kinésithérapeute depuis 3ans mnt je suis aussi formé pour toute les thérapies et je suis disponible apartir du decembre 2008. votre offre m'interesse, en l'attente d'une suite a ma demande je vous remerci. coordialement | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |