Remplir le formulaire en ligne du visa pour la Chine Jplautre · 28 juillet 2019 à 19:09 24 messages · 8 participants · 1 409 affichages | | | | À: Jplautre · 30 juillet 2019 à 14:12 Re: Remplir le formulaire en ligne du visa pour la Chine Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager Que vous fassiez appel à une agence ou non, vous DEVEZ remplir le formulaire. Il n'y a que vous qui pouvez le faire, aucune agence n'a vos informations personnelles.
De la même manière, agence ou pas, vous DEVEZ déposer vos empreintes. Même les gens qui habitent la région parisienne et qui passent par une agence se rendent au centre des visas. L'avantage, c'est qu'ils attendent beaucoup moins longtemps. | | | À: Jplautre · 31 juillet 2019 à 12:57 Re: Remplir le formulaire en ligne du visa pour la Chine Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Express VPN pour un mois seulement renouvelable un mois supplémentaire si vous restez plus longtemps, ne vous engagez pas un an, marche bien à Kunming, dans le Guizhou, dans le parc de Wulinyuan (Zhangjiajie) d'où j'envoie ce post. | | | À: Jplautre · 2 août 2019 à 23:01 Re: Remplir le formulaire en ligne du visa pour la Chine Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Ce formulaire paraît complexe car il s'adresse non seulement à des touristes, mais aussi a des hommes d'affaires, des étudiants, d'anciens citoyens Chinois visitant leur famille... Donc certaines rubriques ne sont pas à renseigner et vous pouvez parfois le justifier (nom des parents requis, alors qu'ils ne sont pas Chinois), ou allez au plus simple, ce ne serait pas vérifié. Le plus important pour un touriste est donné dans une notice annexe, pas très attrayante il est vrai. C'est notamment le justificatif des revenus ou certificat de travail, la réservation des hôtels à VOTRE NOM (je précise bien car certaines pages de booking.com ne l'affiche pas) et votre réservation de vol. | | | À: Riki56 · 25 novembre 2019 à 21:58 Re: Remplir le formulaire en ligne du visa pour la Chine Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voulais avoir un petit retour sur les formalités de visa. Nous partons en famille avec les enfants et pour économiser je souhaiterais passer par www.chinavisadirect.com  J'ai lu que certains membres avaient essayé, ce qui me pose le plus souci c'est les empreintes, est-ce que pour ceux qui sont passé par cette agence tout s'est bien déroulé :
- visas reçus 15 jours avant départ - empreintes prise à l'arrivée en Chine (j'atteris à Kunming)
merci pour votre aide et vos conseils | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |