Tripusa · 24 juin 2019 à 16:04 · Une photo 1 message · 1 participant · 406 affichages | | | | 24 juin 2019 à 16:04 Renards arctiques en Islande Message 1 de 1 · 406 affichages · Partager Chers amis voyageurs,
je viens de mettre en ligne mon nouveau récit de voyage. Il a ceci de particulier qu'il parle du Hornstrandir, une réserve naturelle très sauvage située au nord de l' islande où peu de gens s'aventurent.
J'y suis parti pendant 5 jours en totale autonomie car il n'y a ni réseau, ni possibilité de rejoindre cette zone en voiture : il faut compter 6 heures aller-retour en bateau... et le bateau ne passe que tous les 5 jours !
J'ai mis 3 mois à rédiger et mettre en forme ce récit. J'espère qu'il vous plaira. Je serais très d'y lire un de vos commentaires.
Bonne lecture ! international-photographer.com/...rnstrandir-so... Image attachée: Photo postée par le membre Tripusa. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |