Merci Céline,
Encore une fois, j'ai passé une excellente soirée en bonne compagnie. Merci à tous les participants.
Nous pourrons prévoir une autre super rencontre cet été dans une terrasse.
Je voulais également, vous lancer quelques belles suggestions de restaurants que j'ai reçu de 2 membres de VF:
- Bati-Bazak
- Les délices d'Ariana resto afghan
- Les délices de l'
Inde- Les deux Violons, resto algérien
- Café Babylone
- Etc.
Au plaisir de vous revoir!