bonjour a tous,
nous sommes en train d'organiser une petite soiree via le site franceinindia, donc pour tous les expats ou touristes de passage qui seraient interesses.
ca se passe donc a
chennai le 26 juillet, nous n'avons pas encore decider de comment aller se passer la soiree mais nous trouverons bien.
avis aux amateurs.