Ah ce Doudou... Avec tous ces messages qui en parlent... Je crois que l'année prochaine je m'arrangerai pour y être même si je ne sais de quoi il s'agit! Quand on voit la fascination qu'il a pour ceux qui aiment bien vivre, c'est sûrement terriblement sympa. Je pense que déjà on doit bien manger et bien boire. Pour le reste, mystère...

J'ai rien obtenu avec le lien donné par On The Road (sans doute par incapacité personnelle... mais oui...) mais il faudra absolument un compte rendu détaillé le 9 juillet.
Et pourquoi que vous commenceriez pas à mettre quelques photos de cette fête sur cette discussion pour qu'on se mette déjà dans l'ambiance?

De toute façon il serait difficile de faire plus compromettant que la rencontre de
Paris!
Les nouveaux, allez donc vous promener sur cette discussion (rencontre du 30 avril avec plein de photos) et vous verrez comment ça se passe... Un thème... oui, peut-être... mais pendant combien de temps arriverait-on à ce souvenir du thème? Le thème éternel est la bonne humeur, l'amitié, en grande partie 'à cause' de ces fameux Belges...
Je vote pour le rattachement de la
Bretagne à la
Belgique, mais je pense qu'il y a encore quelques petits problèmes techniques à résoudre

. Mais pourquoi suis-je aussi loin de ce pays où on sait s'amuser??? Je sais bien qu'il y a de belles fêtes en
Bretagne aussi, mais je ne suis pas sûre qu'on sache assez rire par ici (sauf dans mon village où j'ai trouvé des gens extra)
Oui, comment concilier le gosier et le foie? Y aurait-y pas un moyen de créer une entente cordiale dans ce domaine? Quelles sont les suggestions des futurs fêtards???

Mile, tu nous donneras des idées sur ce qu'on peut apporter. Est-ce que certains aiment le cidre de ferme (à part Vilcanotta qui en boirait bien une bouteille à lui tout seul... c'est lui qui l'a dit

) et les crèpes ou galettes que l'on peut réchauffer ou manger froides?
Mile, avant de me caser quelque part, il faut que je te dise que j'ai la réputation de parfois produire d'afffffreux ronflements! Tu vois, maintenant c'est toi qui insiste sur la tente...

! Je l'apporterai pour le cas où je me ferai virer.
Bon, 'au travail'. Je retourne vers le continent noir via Internet. A + Maryvonne