Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 916 affichages | | | | À: Simba · 26 mai 2005 à 0:47 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 301 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 427 affichages · Partager Merci pour ces bonnes adresses que je n'oublierez pas. Je penserai à vous, promis... | | | À: Patoune · 26 mai 2005 à 0:49 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 302 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 425 affichages · Partager Ne te tracasses pas, on te trouvera bien une petite place. Tu l'auras bien méritée d'ailleurs...après le flan caraïbes. | | | À: Mile · 26 mai 2005 à 8:55 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 303 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 416 affichages · Partager Ah non, pas le chat. Tu vas te mettre Sabaidee a dos, heureusement elle sera au Cambodge pendant notre rencontre.
Merci Mile d'avoir réagi pour moi... heureusement que j'ai lu tous les posts jusqu'à la fin car mon clavier me démangeait déjà...  En plus, tu les connais, mes chats, ils sont pas bien gros... zauriez juste de quoi grignoter...  Bises à tous, Sabaïdee | | | À: Caroline1l1 · 26 mai 2005 à 8:59 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 304 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 416 affichages · Partager Coucou caroline,
Oui, j'ai dit CHEVAUX ! Et je les aime bien aussi, quoi que.....comme ils vivent à la maison, ils ont tout loisir de me tyraniser mais ils sont adorables quand même !
Si tu passes par Bruxelles, on peut aller se ballader à cheval en fôrêt de Soignes si tu as du temps !
Point de vue rando, je me renseigne et je te tiens au courant. | | | À: Mile · 26 mai 2005 à 9:03 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 305 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 414 affichages · Partager Moi, en tout cas, je suis partante...mais il faut voir avec Zabinouk maintenant que j'ai critiqué le chocolat suisse ! Mais la présence de chevaux à la maison peut peut-être rattraper le coup ? Non ?
PS : j'ai encore une autre botte secrète pour l'attirer mais je la garde au cas où !
Chinook | | | À: Chinook · 26 mai 2005 à 9:45 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 306 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 408 affichages · Partager PS : j'ai encore une autre botte secrète pour l'attirer mais je la garde au cas où !
Je ne suis pas curieuse, mais nous on pourra savoir, on ne lui dira rien, promlis | | | À: Patoune · 26 mai 2005 à 10:08 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 307 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 392 affichages · Partager Coucou Patoune,
A charge de revenge, tu viens évidemment loger à la maison (il y a encore de la place) et dimanche, on t'emmène à la Capitale.
laptitmarie | | | À: Mile · 26 mai 2005 à 12:00 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 308 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 388 affichages · Partager Non, c'est un secret..;mais aller une petite piste, cela a à voir avec les éléphants
Mais non, je n'en n'ai pas dans mon jardin !
Chinook | | | À: Chinook · 26 mai 2005 à 13:47 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 309 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 507 affichages · Partager La piste est un peu vague...mais comprenne qui pourra. Tu nous expliquera cela de vive voix car pour ma part, je n'ai rien pigé. | | | À: Chinook · 26 mai 2005 à 16:56 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 310 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 489 affichages · Partager Salut Chinook!
Des chevaux pas de problème moi j'adore. Mais pas en steak  , je précise parce que on me la déja faite celle la.
Et puis je n'entrerais pas dans la polémique de qui fait le meilleur chocolat, Belge Suisse je m'en fiche du mon moment que ce n'est pas de l'américain, ça j'ai testé une fois lors d'un trek, il avait un gout de savon  .
J'aime le choc, mais je ne ferais pas des kilomètres à genoux pour en manger, par contre pour un morceau de pain frais et de fromage.... la je ne dis pas.
Est- ce à dire que tu me loge ? Je ne veux pas m'imposer, je peux amener ma tente et trouver un camping près de Nandrin, surtout que je compte arrivée dans la région le vendredi après midi. | | | À: Simba · 26 mai 2005 à 17:00 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 311 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 488 affichages · Partager Limoncello, limoncello, ça ressemble à limonade  mais je commence a vous connaitre tous, virtuellement parlant, j'ai pas vraiment l'impression, au travers de vos récits, que vous êtes des amateurs de limonade.
Eclaire la lanterne du nezléphant please. | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 17:09 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 312 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 489 affichages · Partager Tu as bien compris la reputation qui precede les belges, donc le limoncello ce n'est pas du tout de la limonade ! 
C'est une liqueur italienne a base de citron, plutot sucree donc traite ! | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 17:12 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 313 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 488 affichages · Partager salut Zabinouk
Manger du cheval... quelle horreur, cela ne me viendrais pas à l'idée ! Rassures-toi.
Pour le logement, tout dépend si tu viens en voiture ou pas, et par quel côté tu arrives en Belgique. Serais-je un peu nulle point de vue géographie ??
Si tu arrives par Luxembourg, effectivement tu auras plus facile de loger dans la région de Nandrin pour t'éviter des kilomètres inutiles, par contre, si tu arrives vers Bruxelles, tu peux tout à fait venir loger chez moi (et alors pas besoin de tente) et rester aussi samedi soir pour être à la suite de la rencontre du dimanche pour la balade dans Bruxelles.
C'est à toi de voir ce qui est le plus facile pour toi, mais en tout cas, tu es super la bienvenue.
Si tu as bourlingué en Afrique, on a peut-être une connaissance commune, Alexis Peltier, véritable défenseur des éléphants à Amboseli. On a passé deux jours complets avec "ses" éléphants l'année passée. Fabuleux, magique...J'ai d'ailleurs quelques photos sympas et j'aimerais pouvoir admirer ton semi-remorques de photos !
A+
Chinook | | | À: Chinook · 26 mai 2005 à 17:17 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 314 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 485 affichages · Partager Et voilà j'ai encore répondu trop vite j'ai pas regardé les messages jusqu'au bout 
Par contre y a pas besoin de m'appater avec les éléphants, les chevaux suffisent, j'ai tanné mes parents pendant pendant des années pour qu'ils m'emmènent faire des promenades à cheval des que j'appercevais une enseigne près de nos lieux de vacances.
Et quand on faisaient le trajet Nevers Perpignan pour aller voir mes grand-parents je connaissais tous les endroits ou je risquais de voir des chevaux, et il y a plus de 600kms, même encore maintenant c'est instinctif mon regard est toujours attiré par les chevaux et je les vois quasi systhématiquement même dans des coins que je ne connais pas.
Alors, si Chinook veut bien m'accueillir y a pas de problème je peux même dormir à l'écurie.
En tant que passionnée cheval, je suppose que les photos concernant mon voyage à cheval en Mongolie t'interessera ? Et que si j'amène les albums t'es pas contre? | | | À: Mile · 26 mai 2005 à 17:28 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 315 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 480 affichages · Partager  Ok, si vous en avez pas mare de m'avoir sur le dos je suis d'accord pour la visite de Bruxelle, tant pis si je suis complétement raide pour reprendre le boulot lundi.
Je ne pense que du bien de tout ceci  | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 17:30 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 316 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 478 affichages · Partager Par contre y a pas besoin de m'appater avec les éléphants, les chevaux suffisent, j'ai tanné mes parents pendant pendant des années pour qu'ils m'emmènent faire des promenades à cheval des que j'appercevais une enseigne près de nos lieux de vacances.
Alors, si Chinook veut bien m'accueillir y a pas de problème je peux même dormir à l'écurie.
En tant que passionnée cheval, je suppose que les photos concernant mon voyage à cheval en Mongolie t'interessera ? Et que si j'amène les albums t'es pas contre?
Alors si les chevaux suffisent, tant mieux. Et en plus il sont vraiment sympas, juré. Si tu a un peu de temps (et envie), je t'emmène ballader en forêt de Soignes.
Avant, comme toi, je recherchais partout des chevaux et mon mari et moi, on les repère à des kilomètres (tu connais, A gna gna, A gna gna de tuniques bleus ?) J'ai énormément voyagé avec un de mes chevaux pour les concours, Allemagne, France, Angleterre, Suède... (on a malheureusement raté le voyage à Séoul pour les JO, la Belgique n'avait pas les sous et nous non plus !) Maintenant, on est devenus sédentaires parce que nos compagnons ont vieillis et coulent des jours paisibles !
Et tu verras que leur écurie est pas mal, isolation, eau courrante et tout et tout ! Non je rigole, j'ai une chambre d'amis !
Si tes photos m'intéresse ? J'en bave d'avance !
Alors tu me diras quand tu arrives et je serai là pour t'accueillir
Chinook | | | À: Sabaidee · 26 mai 2005 à 17:34 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 317 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 392 affichages · Partager  Bien sur que non je ne veux pas mettre tes chats sur le BBQ, j'en ai moi même deux à la maison.
Mais il y a quelqu'un (une je crois d'ailleurs) qui voulait mettre soit l'éléphant soit la lionne sur le BBQ, alors excuse mais je défend ma peau d'éléphant, en proposant le "chat". 
Mais bon il semblerait que vous soit épargnée l'horreur du choix draconnien, d'inocentes merguez que personne ne connait vont passez un sale quart d'heure sur le BBQ | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 17:46 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 318 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 390 affichages · Partager d'inocentes merguez que personne ne connait vont passez un sale quart d'heure sur le BBQ
Oufti! On a eu chaud!!! l'espace de quelques échanges!  
PS : Quant à moi, je compte aussi sur ton impressionnante collection de photos made in Africa... De plus, je lis que Chinook a d'intenses récits à nous raconter sur le parc Amboseli... Bizance!
PS 2 : Le limoncello : juste de la limonade avec un degré assez élévé (comme dit Douya!)  | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 17:49 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 319 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 390 affichages · Partager Mais il y a quelqu'un (une je crois d'ailleurs) qui voulait mettre soit l'éléphant soit la lionne sur le BBQ, alors excuse mais je défend ma peau d'éléphant, en proposant le "chat".
Comme je connais deja la chevre et le chameau cuisines a l'africaine, j'aurais bien essaye l'elephant ou le lion, mais faut croire que ces deux reines de la jungle vont se defendre de tous leurs crocs et defenses. Et comme Sabaidee protege ses chats et Chinook ses chevaux...
Tant pis, on fera griller les sauterelles et les fourmis recoltes dans le jardin de Mile, avec un camembert (ou un vieux Lille !) dans la braise, en buvant de la liqueur de citron.
Mais peut etre quelqu'un est petri d'amour pour les fourmis, et va encore prevenir Brigitte Bardot contre le massacre animal qui va s'effectuer a Nandrin?! | | | À: Douya · 26 mai 2005 à 17:52 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 320 de 1 159 · Page 16 de 58 · 1 386 affichages · Partager Avouez quand même que vous aurez plus facile avec les sauterelles grillées (en plus c'est pas mauvais du tt!  Slurp!) qu'avec un éléphant et une lionne!
J'dis ca, j'dis rien! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |