Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 926 affichages | | | | À: Simba · 26 mai 2005 à 17:59 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 321 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 299 affichages · Partager salut Simba,
Des expériences fabuleuses avec les éléphants...un peu moins avec les lionnes. (quoi que l'apéro en brousse à deux mètres d'un gros lion, quand même, cela fait des souvenirs) mais, moi, je serais plutôt le style Sissi, tu vois, siffler pour prévenir les gnous et les zèbres de l'approche d'un affreux...
Puis-je te conseiller le site " des ailes pour la terre " crée par Alexis Peltier et Anne Wattebled. Il me semble qu'ils rejoignent ton combat pour la protection animale.
www.wingsforearth.org/projet.php?page=resume
Chinook | | | À: Simba · 26 mai 2005 à 18:05 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 322 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 292 affichages · Partager je sent que ca va etre un vrai BBQ de un peu de tout,  et ca va etre chaud cette rencontre  , a tout les niveux car c'est international.
vivement le 9 juillet  .
Greg. | | | À: Chinook · 26 mai 2005 à 18:05 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 323 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 292 affichages · Partager Puis-je te conseiller le site " des ailes pour la terre " crée par Alexis Peltier et Anne Wattebled. Il me semble qu'ils rejoignent ton combat pour la protection animale.
M'rci beaucoup m'dame! | | | À: Zabinouk · 26 mai 2005 à 19:12 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 324 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 275 affichages · Partager Une petite précision concernant tes nuits qui ne seront pas tout à fait blanches. Si tu arrives plus près de Liège que de Bruxelles, je propose que tu loges une nuit chez moi (le vendredi) car après 700 et des kms, je pense que ça suffira amplement. Bien sûr, le samedi après le BBQ tu rentres avec Chinook, comme ça tu seras sur pied de guerre pour le dimanche matin et en plus, moi j'affiche complet le samedi soir.
Qu'en pensez-vous les 2 concernées ? A vous de voir ce qui vous convient le mieux.
Pour les photos, qu'elles soient de Mongolie ou d'ailleurs, on est toujours en manque de ce côté, donc tu viens avec ce que tu peux, on sera ravi(e)s. | | | À: Douya · 26 mai 2005 à 19:17 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 325 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 274 affichages · Partager Il n'y a pas de sauterelles dans mon jardin mais des fourmis, si. Avec beaucoup de limoncello, j'arriverais peut-être à en avaler une mais beurk, je préfère une brochette | | | À: Mile · 26 mai 2005 à 19:28 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 326 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 271 affichages · Partager Pour moi, tout est ok, c'est à Zabinouk de voir ce qui est plus facile pour elle. Moi j'ai pas d'idée d'où on arrive en venant de Suisse mais j'imagine de Luxembourg alors effectivement rejouter 100 km pour Bruxelles, c'est vache !
A toi de voir Zabinouk, ce qui est le plus confortable pour toi.
A très bientôt
Chinook | | | À: Laptitmarie · 26 mai 2005 à 19:37 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 327 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 262 affichages · Partager bonsoir laptitmarie, merci pour l'invitation, j'apporterai mon sac et je me ferai petite (comme toi) au fait la visite de lille est toujours à l'ordre du jour je hate de découvrir bruxelles avec vous gros bisous. | | | À: Chinook · 27 mai 2005 à 1:03 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 328 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 231 affichages · Partager salut chinook.. je serai a bruxelles pour 2 voir 3 jour chez des ami(e)s.. donc cest sur que je pourrais passer chez toi faire du cheval!! jadore... on pourra en parler plus longuement a la rencontre..
MERCI!!! pour linvitation.. je suis toute emballer!!! 
Caroline | | | À: Caroline1l1 · 27 mai 2005 à 8:49 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 329 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 215 affichages · Partager Salut Caroline,
Super, on en parle à Nandrin (sauf si tes journée sont avant le week-end, alors tu me contacte en privé et on arrange une balade, ok ?.
A bientôt
Chinook | | | À: Douya · 27 mai 2005 à 9:57 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 330 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 205 affichages · Partager Mmmmh, ça va terminer en bar-salade, cette histoire!  Dommage, ça promettait d'être intéressant, culinairement parlant... Tant pis, il va falloir se rabattre sur les desserts...
Ben | | | À: Mile · 27 mai 2005 à 10:03 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 331 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 204 affichages · Partager Salut Mile,
Je te remercie infiniment de me permettre d'assister à ta rencontre ! 
Alors c'est parti...je vais voir pour les vols : je sais pas encore si je vais arriver le vendredi sur Bruxelles ou si j'essaye de prendre le même vol que Sandrineinde et Snakeup...ça va dépendre aussi des possibilités de co-voiturage...ce que je suis en train de voir 
Vous risquez donc d'avoir une équipée du Sud renforcée avec 3 droles de dame, j'ai nommé Sandrineinde, Douya et Darkette et Snakeup en Bosley !   
A+ | | | À: Darkette · 27 mai 2005 à 10:08 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 332 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 201 affichages · Partager Et bien voilà!!!  Darkette San est dans la place Liègeoise. Si tu prends le même vol que sandrineinde et snakeup, je viendrais vous chercher tous les 3 à Zaventem.
Slurpouille de lionne | | | À: Darkette · 27 mai 2005 à 10:32 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 333 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 333 affichages · Partager Et bien voilà la fine équipe qui nous arrive du sud. Je suis vraiment ravie de recevoir ces drôles de dames. Et donc si tu arrives avec Sandrine et Snakeup, ton problème de co-voiturage est réglé par la même occasion puisque notre chère lionne a lu dans mes pensées.
A très bientôt donc | | | À: OnTheRoad · 27 mai 2005 à 10:34 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 334 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 328 affichages · Partager Toi, ça va hein, je vais te reléguer au fond du jardin pour une fois...
Toujours à l'affut de tout ce qui se boit ou qui se mange, et avec ça il est mince comme un fil, ce gars là. C'est vraiment indécent | | | À: Simba · 27 mai 2005 à 10:36 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 335 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 327 affichages · Partager Très chère Simba,
Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai plus qu'à voir les vols...mais figure toi que je ne sais pas quel avion ils prennent les zigotos...Sandrine ne répond pas à mes messages...serait elle donc partie en mission secrète ou débordée...je ne sais point.
Si tu pouvais me donner leur heure d'arrivée, je pourrais vérifier ça sur le net !
Merci d'avance. A+ | | | À: Mile · 27 mai 2005 à 14:39 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 336 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 297 affichages · Partager Merci pour ta proposition,
mais si Chinook est d'accord de me recevoir dès vendredi, je vais accepter sa proposition,
car quand deux passionnées d'equitation se rencontre  c'est un peu galère pour les autres  , on va déjà parler chevaux tout notre saoul dès vendredi,  et je pense que sera mieux pour tout le monde, on passera en mode ralentit, question cheval pour le samedi et donc on parlerat voyage avec vous tous, le samedi.
Mais ne crains rien si tu veux parler cheval, on repassera la vitesse cheval sans problème  ne serais ce que pour caroline 1/1.
Etant logé, je n'amène pas la tente donc plein de place dans le coffre de la voiture pour tous les albums, à condition bien sur que j'enlève la pelle et les chaines à neige. Y a quand même pas de neige en juillet en Belgique? | | | À: Zabinouk · 27 mai 2005 à 14:41 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 337 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 353 affichages · Partager Y a quand même pas de neige en juillet en Belgique? 
Ben ça fait un moment que c'est pas arrivé, justement... | | | À: Mile · 27 mai 2005 à 14:46 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 338 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 351 affichages · Partager Depuis quelques mois, je vais souvent sur VF. Qu'est-ce que ces rencontres? Qui y va? Pourquoi?
Je connais Nandrin...Mais je crois que je serai à Lausanne.Rien n'est certain. Expliquez-moi un peu ces rencontres. Je ne suis certainement pas le seul à ne pas connaître. Etvous qui êtes-vous^par rapport à ce site.
Merci de faire vivre ce site | | | À: Chinook · 27 mai 2005 à 14:53 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 339 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 350 affichages · Partager Je recommence ma première réponse n'étant pas partie.
Alors si tu es d'accord pour m'accueuillir dès le vendredi, c'est super on pourrat parler cheval sans casser les pieds aux autres,.Daprès un calcul d'itinéraire que j'ai trouvé sur google, y a pas trop de différence entre arrivée à Nandrin et arrivée à Bruxelles, à mon grand étonement, et puis je suis prète à faire 100kms de plus pour échangé sur nos expériences equestres.
Pour la balade à cheval, j'ammène mes affaires, mais je ne te promet rien, tout dépendrat de l'état de mon dos après la route. Mais de toute façon je suis prète à les rencontrer, et à faire quelques bisous sur les museaux de velour.
 Si certains  lisent ce message, ils vont penser que je suis gaga  , ils n'auront pas tord, l'un de mes parfum préféré étant l'odeur du cheval, de l'écurie, du cuir fraichement graissé, je sais pour certain ça pue, j'ai déjà eu des commentaires sur l'odeur qu'avais ma voiture à une certaine époque...
Est ce que tu peut m'envoyer ton adresse en MP comme celà je le met dans le calcul d'itinéraire, et si je ne fais pas d'interprétation, je devrais arrivée jusqu'a chez toi. | | | À: Zabinouk · 27 mai 2005 à 15:26 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 340 de 1 159 · Page 17 de 58 · 1 346 affichages · Partager c'est pénible quand une réponse se plante, cela m'est déjà arrivé aussi !
Alors si Bruxelles n'est pas un trop gros détour pour toi, ton idée de rester deux nuit est surement la meilleure et sans doute plus confortable que de bouger deux fois. En plus, tu pourra laisser ta voiture à la maison si tu en as marre de conduire (sauf s'il faut une remorque pour tes albums..;quoi que j'en ai une !)
Pour le programme équestre, on verra sur le moment, de toute façons les nez sont toujours disponibles pour les bisous. Pour le parfum des cuirs bien huilés...bof, j'ai un peu négligé mon matériel depuis que je ne monte plus sérieusement..mais l'odeur de ma voiture ne devrait pas trop t'épouvanter si tu as eu l'habitude, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !
Je t'envoie mon adresse en Mp et tu n'auras qu'à me dire par quel autoroute tu arriveras et je te donnerai quelques infos route.
J'ai hâte de te rencontrer !
Chinook | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 932 visiteurs en ligne depuis une heure! |