Ben, oui, va falloir que je plaide coupable...

J'ai remué ciel et terre (that is le bazar - je reste polie- qui se trouvait sur le siège avant, le moyen bazar sur le siège arrière, et le b... du coffre - il y a des moments où on ne rend pas la réalité en restant polie - et j'lai point trouvé, mon truc pour recharger mon portable, qui a rendu l'âme provisoirement il y a qq jours.
T'en fait pas, tu me le rendras en
Mauritanie, comme cela j'en aurai deux. (Evidemment si quelqu'un ne connaît pas nos projets, y va se dire qu'on peut peut être faire plus simple pour rendre un objet, mais alors ce n'est pas un VFiste

) Nous, c'est le plus simple qui nous paraît compliqué!
Bon, il eqst très clair que j'arrive après la bataille, car c'est mon premier accès au forum depuis une semaine. Hier soir j'ai bien essayé de lire des messages, mais comme en plus je voulais voir toutes les photos, ça le faisait vraiment pas.
Et comme il faut que je prépare la venue d'On The Road pour ce soir, que ma voiture n'est toujours pas déchargée -je suis arrivée tard hier soir, et On The Road se demandait comment il allait pouvoir me joindre d'ailleurs - je garde les messages pour demain. Il est vrai que je ne comprends pas exactement le sens des messages de cette page car j'ai raté des épisodes (juste 200 messages environ

. Mon dieu que la vie est dure!
Bon, Mile, je ne vais pas t'étonner en te disant que j'ai adoré tous ces moments passés chez toi, pendant et en dehors de la fête. Beaucoup d'amitié échangée, et une collection toujours plus grande de voyageurs sympa dans ma 'panoplie'. J'y ajoute bien sûr les presque Vfistes que sont Jean, ton fils et ta belle-fille. Vous êtes tous attendus un jour (le plus proche possible) en
Bretagne.
Chinook, et d'autres fumeurs (normalement 'une sale race'!!!), j'ai été très touchée qu'au restaurant vous ayez si bien veillé à ce que je ne sois pas trop polluée... Il est vrai que cette hyper-hyper sensibilité à la fumée de cigarette (tout à fait anormale) me freine dans mes échanges avec les autres. C'est pour cela que j'ai moins parlé avec certains que j'aurais pourtant aimé beaucoup mieux connaître.
Quant à On The Road, il dit qu'il vient ici pour prendre des photos d'animaux, mais je me demande si parmi ces animaux il n'y a pas les 'chicks' en petite tenue sur les plages...

Parce qu'il y a toutes sortes de 'bird watching'...
Profitez-en pour dire du mal de lui car il est sur sa moto en ce moment et ne peut pas répondre avant ce soir vers 21h. Comme il a commencé à faire du crachin il arrivera propre comme un sou neuf (le pôvre!)

Je dois dire que mon cerveau est un peu tourneboulé en ce moment car je rentre d'une rencontre de 400 personnes venant de 70 pays, pendant 5 jours, ce qui fait que j'ai parlé anglais non-stop et vécu là aussi des moments magiques, alors il va falloir que je fasse du ménage à l'étage supérieur!!!

On the Road va d'ailleurs rencontrer cette semaine 3 membres de cet organisme -que je ne mentionnerai pas car je me souviens de 2 messages tout à fait non publicitaires qui ont sauté début mai

, mais on ne peut faire sauter les messages en papier communiqués à Nandrin. Et toc!!! Parmi les personnes qu'il va rencontrer il y a une Belge à qui j'ai bien sûr parlé de VF et elle va sans doute s'inscrire. Comme quoi............

Elle a 1/4 de sang éthiopien et de la famille dans ce pays. Je l'ai appris avant de lui proposer de passer.
Voilà...
Bon, il va falloir faire des courses car On The Road va sans doute arriver avec une faim de loup!
Bisous à tous, et si vous vous sentez faibles, venez vous refaire une santé à coup de crèpes, gâteau breton et cidre. Il y a aussi de l'iode, mais cela n'a pas le même goût sous la dent... Maryvonne
(Je ne sais pas si vous réalisez, mais comme j'ai beaucoup aidé lors de la rencontre de
Normandie, je suis sans doute la seule Maryvonne connue internationalement, zat iz dans 70 pays! Ca vous pose une nana quand même.)