Hello à tous !!!
Me v'là tel un pôvre Flancoco tout seul, de retour dans son Sud-ouest...
Sont fous ces belch', c'est vraiment pas sympa ça d'avoir posté tous ces messages...
z'avez vu l'heure qu'il est !!!

le temps de tout lire, voir toutes les photos...

Pour la peine, pour les miennes il va falloir attendre demain soir...

quoi que vu tout ce qu'il a été déjà posté je me demande si c'est la peine...
mais Sawad... tes photos elles sont où.??

(non j'déconne.. LOL ! ben oui moi aussi j'sais l'faire

)
Un grand merci à tous pour ce super WE.. un merci tout special à Mimi et Sawad.. (je vous l'ai déjà dit en privé et je continuerais...)
j'étais particulierement content de mettre un visage sur certains pseudos et en découvrir carrement certains... j'donne pas de nom sinon, ça va faire des jaloux..

ils ou elles se reconnaitront ! et bien sur, enchanté de retrouver les visages connus de l'an passé... après un tel WE la famille de VF se renforce et ça c'est génial...
quel magie tout de même...

vous me manquez déjà.... quand je pense que demain soir vous allez vous faire un petit graillou au
Bombay Express avant de voir Kal Ho Nao, franchement c'est dur...

le retour s'est bien passé, pas eu le temps de m'ennuyer..

arrivée à 7h20 à la gare et à 8h30, je suis parti dans les Landes pour un chantier avec une 1/2 h de retard.. puis un boulot d'enfer, même pas le temps de me connecter sur VF, ça c'est trop cruel... et demain c'est pire... et vu l'heure à la quelle vous me faites coucher c'est pô raisonnable

enfin, heureusement demain soir c'est dejà le WE... 14 juillet oblige (ben ou il faut bien que ça ait des avantages d'etre français de temps à autres, mais bon, belge c'est pas mal aussi, on est plus pres des rencontres belch'... qui échange sa nationalité, une fois ??) en plus il fait beau là-bas...
bon, finalement j'aurais pu poster mes photos...

mais bon, je file au dodo...
flancoco... flancoco8 ? but who is number 1 ???
(I'm not a number... i'm a free man... ah ah ah..ah...)
le flancoco d'ailleurs c'est bien beau mais le currythaïaucoco de Sawad c'est pas mal non plus....

he he...
Bisoucocos !
ococnalf64