Alan · 9 novembre 2004 à 13:44 · 32 photos 118 messages · 25 participants · 23 157 affichages | | | |  Bonjour Fredsmile Vraiment tres gentil et instructif ton courriel  , je tenais à te donner ma premiere reaction Je te récrirai bientot pour plus d'info Est-ce que tu seras la-bas pendant mon sejour?Je ne louerai pas de moto, je ne suis pas doué!!Par ailleurs, ayant été une fois à PP dans des conditions particulieres (double fracture suite à un taxi m'ayant roulé sur le pied à Saigon!!), j'ai malheureisement subi l'gnorance d'un certain nombre de moto-dops!!!Qu'est-ce que tu penses de tous les endroits qui m'ont été donnés par mes amis et que je mentionne dans mon message? Compte tenu de mon arrivée le 31 janvier et du départ le 14 fevrier, qu'est-ce que tu condideres comme quasi indispensable?Bon voila pour l'instant et à un prochain message Avec mes vifs remerciements  Michelangelo | | | À: Alan · 2 janvier 2005 à 20:32 · Modifié le 2 jan. 2005 à 20:57 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 42 de 118 · Page 3 de 6 · 2 888 affichages · Partager Salut à tous les voyageurs d' Asie du Sud Est.....
Nous sommes enfin en Janvier et celà sonne le départ pour plusieurs d'entre nous et je suis content de vous rappeller les deux rencontres qui sont prévues sur Bangkok le Mercredi 19 Janvier, et sur Phnom Penh le Mardi 25 Janvier.....
- Rencontre sur Bangkok le Mercredi 19 Janvier....
Rendez vous fixé à 19 H au New Siam II newsiamguesthouse.com à deux pas du quartier de Kao San Road et nous déciderons là ou aller dîner.....
Seront présents déjà : Alan et FRANCE06, Chriscool, Hevia Family avec leurs deux enfants, nnthanh, cextra et Eric, huguette et Roger...... soit 12 personnes, et bien sur tous ceux se trouvant sur Bangkok à ce moment là.....
- Rencontre sur Phnom Penh le Mardi 25 Janvier......
Rendez vous fixé à 19 H au FCCC sur le Quai Sisowath, bar trés fréquenté en étage avec une superbe vue sur les quais, et nous déciderons d'un endroit ou aller dîner à moins que vous me suiviez dans un de ces restaurants typiquement khmer que je connais.......
Seront présent déjà : Alan et FRANCE06, aimanto family (4), Soho, Sisophon, biovoyageur, sande, Kegray, soit 11 personnes et peut être Cambodia, Swanno83, mougin et tous ceux présents sur Phnom Penh........
J'espère que d'autres voyageurs se joindront à nous......
A trés bientôt sur les routes d'Asie...... | | | À: Alan · 3 janvier 2005 à 12:34 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 43 de 118 · Page 3 de 6 · 2 854 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous arriverons à PP le 23 janvier et nous serions heureux de vous rencontrer ! | | | À: Alan · 3 janvier 2005 à 13:15 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 44 de 118 · Page 3 de 6 · 2 852 affichages · Partager Bonjour Je confirme à Alan et à tous ceux qui sertont à la rencontre de PP que je n'arriverai que le 31 janvier, et que je me rendrai directement de l'aeroport à la OK guest house En dehors de Alan qui devrait quitter PP vers le 6 ou 7 fevrier, j'espere rencontrer les autres participants de la rencontre Point de détail:comment s'y prend-t-on?Laissez-vous vos coordonnées à la reception? A propos Alan, quelle est l'adresse de la OK Gh à donner au chauffeur de taxi, et quelle somme lui laisser pour la course? Je regrette de ne pas etre à la rencontre prevue le 23 ou 24 janvier (par contre je vais etre à celle prevue à Lyon le 15 janvier!!), mais je pourrais certainement rencontrer une partie des membres malgré tout A ce sujet, suite à ta proposition, j'ai hate de te rencontrer, Alan, autour d'une biere et de profiter de ton experience A bientot donc sur ce site et à PP Michelangelo | | |  ...... on va se rater Michelangelo.....
Le 31 Janvier je serais sur Siem Reap avec d'autres forumistes probablement..... avant de repasser sur la Thailande pour aller visiter le parc national de Kao Yai.....
Pour la Okay guest house, elle se trouve derrière le grand hôtel Cambodiana (tous les chauffeurs connaissent), si tu veux prendre un taxi il t'en coutera 5 USD, mais ne prend pas ceux devant l'aéroport...... tu marches un peu vers la route et plusieurs personnes viendront au devant de toi, tu dis 5 USD et ça roule..... 4 USD pour un tuk tuk et 3 USD pour un motor bike......
Ou alors va direct sur Siem Reap et on se boira une bière là bas.....  en tous les cas, si vous devez vous voir sur Phnom Penh avec d'autres forumistes passés la date du 31, mieux vaut laisser les rendez vous sur cette discussion......
Sourire...... bienvenue à vous deux pour la rencontre le 25 au soir avec le rendez vous au FCCC à 19H...... et peut être aussi huguette et roger aprés la rencontre de Bangkok, ça se discute en coulisses....... 
Il y aura des photos vu le nombre de forumistes présents et même que c'est moi qui les fairez..... oui, oui vous ne rêvez pas..... | | | À: Alan · 3 janvier 2005 à 18:27 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 46 de 118 · Page 3 de 6 · 2 827 affichages · Partager ?????????????????? Tu vas te transformer en reporter photographe, je rêve | | |  ....... je le savais, manque plus que SIMBA......  ! | | | À: Soho · 6 janvier 2005 à 19:21 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 48 de 118 · Page 3 de 6 · 2 760 affichages · Partager Salut à Tous,
C'est sur maintenant, j'arrive à PP le 25 janvier vers 12H. Vous la faites quand exactement votre Réunion VoyageForum?? Je me joindrais avec plaisir à celle-ci mais je pense que je vais arriver un peu tard :- (
A+ NICO | | |  ....... on s'est parlé en privé, donc okay pour le rendez vous le 25 à 19H au FCCC sur le quai Sisowath, bar restaurant facile à trouver en plein dans un des quartiers touristiques de Phnom Penh.......
Seront présents : Alan et FRANCE06, nnthanh, aimanto + 3, sande, kegray, soho, Cambodia + 1, biovoyageur, huguette et roger, Sisophon...... et peut être mougin et la famille Hevia....... ce qui fairait 21 personnes...... gloups  ce serait une super rencontre loin de nos bases........
Que du bonheur....... | | | À: Alan · 17 janvier 2005 à 0:22 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 50 de 118 · Page 3 de 6 · 4 741 affichages · Partager  ...... ça y est, je prends l'avion Mardi et je serais sur Bangkok le Mercredi soir, et donc je rappelle le rendez vous fixé à la guesthouse www.newsiamguesthouse.com dans le quartier de Kao San road.....
FRANCE06 et nnthanh déjà sur place ont déjà repéré des restaus sympas, huguette et roger arrivent le même jour que moi, la famille Hevia et leurs deux anges blonds seront là dés Mardi soir et Chriscool piaffe depuis le 1er..... cextra on compte aussi sur toi avec Eric, et puis avis à tous les voyageurs présents sur Bangkok...... dont Alan 
Phnom Penh toujours d'actualité le Mardi 25 au soir, aimanto a du déclarer forfait car en partance pour Siem Reap le 22, mais toujours inscrits Alan et FRANCE06, nnthanh, sande, kegray, soho, Sisophon, huguette et roger, biovoyageur, sourire + 1, Cambodia + 1 si ils sont arrivés à temps et peut être la famille Hevia...... avec toujours un rendez vous au FCCC à 19H sur le quai Sisowath......
Allez, je vais faire mon sac....... | | | À: Alan · 17 janvier 2005 à 20:04 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 51 de 118 · Page 3 de 6 · 4 742 affichages · Partager  A tous les forumistes::la rencontre au Cambodge, à Pnom Penh, sera ratée pour moi, puisque je n'arriverai à PP que le 31 janvier Malgré tout je vais suivre le conseil d'Alan, et je logerai à la OKAY guest House, derriere le Cambodiana Guest house.Les forumistes pourront laisser un message pour moi  puisque je mentionnerai à la direction tant le site que mon pseudo A bientot, j'espere Michelangelo | | | À: Alan · 18 janvier 2005 à 10:06 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 52 de 118 · Page 3 de 6 · 4 733 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur voyageforum puisque j'ai découvert ce site hier.
Arrivant à Phnom Penh le 23 janvier, j'espère pouvoir vous rencontrer le 25 au FCC.
A bientôt... | | | À: Alan · 19 janvier 2005 à 12:57 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 53 de 118 · Page 3 de 6 · 4 712 affichages · Partager Voila on est a Bangkok,
On attend de tes nouvelles Alan!
Quelle decouverte pour nous! | | | BANGKOK - 19 JANVIER
Petit dejeuner ce matin........ 10H avec la famille HEVIA, on s est rate hier soir a 15 mn, mais on s est bien rattrape ce matin et ce soir on dine ensemble, les enfants grace a leur age sont deja en plein dedans, en fait ils ne doivent pas encore faire la difference entre leur home et Bangkok, ce sont des enfants et c est cela qui est genial..... toute la famille prete a prendre les emotions du voyage en plein dans la figure, suivez leurs aventures sur leur site egalement, trois semaines de route.........
Hier soir, 20H RDV a la guest avec le reste de la bande, apres un petit tour sur Kao San et lorsque tout le monde fut arrive...... direction un petit restau que FRANCE06 avait repere.......
nnthnan....... le voyageur au long cours du gars qui a tout vu et tout entendu, mais analyse tout avec philosophie et un grand calme....
CHRISCOOL........ grace a qui vous allez avoir des photos de la rencontre, se ballade avec tout son materiel, enmagasine de super infos sur le pays sur son site (et de vraies infos.......  ), grand bonhomme tres sympa et serviable...
huguette et roger....... un accent canadien a couper au couteau, je ne me rappelle plus si on etait en Thailande ou au Canada....  a peine remis de trois jours de voyage, mais un bagout a vous laisser reveiller toute la nuit.....
CEXTRA et Eric...... elle est comme sur le site, genereuse comme dans ses discussions...... toujours prete a nous donner ses sentiments sur Bangkok avec leur regard bien arrete sur la vie dans cette grande ville, un grand plaisir de la connaitre et d apprendre grace a Eric la vie d expat ici..... il y a encore du boulot a Bangkok pour qui veut le prendre.....
Alan et FRANCE06....... apres 10 jours les retrouvailles, je vous laisse deviner......  , on commence notre voyage apres cette super rencontre, petite journee encore sur place a profiter de passer la journee sur Ancient City et puis demain direction Trat avec la famille Hevia certainememt.......
On retrouve tout le monde sur Phhnom Penh le 25, je vois que la liste se rallonge...... j adore cela et on retrouve huguette et roger et la famille Hevia egalement sur place...... je laisse CHRISCOOL vous poser les photos d hier soir......
Petites pensees speciales pour MALOUE2, Sabaidee, VILCANOTA, SIMBA, SESHAT et tous les autres...... merci de vos voeux et on ne peut citer tout le monde........
On est bien......... 
A tres bientot......... | | | À: Alan · 20 janvier 2005 à 5:52 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 55 de 118 · Page 3 de 6 · 4 696 affichages · Partager Merci Alan,
Merci pour ce magnifique reportage sur la rencontre de Bangkok. Tu me donnes vraiment le gout de ne pas rater Phnom Penh.
Je suis a Mui Ne au Vietnam. Demain Saigon pour quelques jours et finalement Phnom Penh pour le 24 janv.
Comme tu dis....... que du bonheur
A bientot
Pierre | | | À: Alan · 20 janvier 2005 à 10:43 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 56 de 118 · Page 3 de 6 · 4 684 affichages · Partager Merci Alan pour ce compte-rendu, c'est comme si j'y étais...
Je t'ai envoyé un MP mais je me suis trompée de jour, je croyais que tu partais le 19... dommage...
Donc, embrasse bien tout le monde de ma part (notamment Cextra, la famille Hevia - des compatriotes !, Huguette et Roger, France,.....)
J'attends ton prochain post avec impatience.
Bon voyage !
Bises, Sabaïdee/C | | | À: Alan · 20 janvier 2005 à 11:52 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 57 de 118 · Page 3 de 6 · 4 681 affichages · Partager Salut Alan, je suis a Phnom Penh a la Okay Guesthouse, quand est ce que tu arrives? Car je ne sais pas si je serais la pour le 25 (je pense etre aux alentours de Sianouk ville) car ma copine ne se plais pas du tout a Phnom Penh. J'envisage de quitter Phnom Penh le 22 ou 23 janvier. Se serais bien qu'on puisse se voir si jamais je pars pour ces dates.
J'essais de convaincre ma copine d'attendre le 25 mais je pense qu'on ne va pas insister sur Phnom Penh. | | | À: Alan · 20 janvier 2005 à 15:06 Re: Rencontre à Phnom Penh ( Cambodge) le 25 janvier 2005 Message 58 de 118 · Page 3 de 6 · 4 683 affichages · Partager Salut,
Hier soirée fort sympa entre quelques habitués de VF. Le tout organisé par Alan que nous remercions...
Voilà deux photos qui illustrent cette rencontre. je suis sûr que d'autres post raconteront cette soirée...
Chris Cool. Images attachées: | | | tres sympa cette soiree c est vrai
entoures de gens a l esprit ouvert et au coeur gros comme ca
un vrai plaisir de voir qu il y a encore des francais sympathiques et cultives.....je ne vous parle meme pas de nos amis quebecquois roger et huguette que nous avons invite a dejeuner demain
eric et moi on est tombe sous le charme..... | | | de gauche a drote:nnthan, chriscool, roger et huguette, cextra et eric et alan ( france prend la photo)du cote gauche de la table cextra et eric, chriscool, nnthan et a droite france alan roger et huguette | Discussions similaires sur le Cambodge: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 57 | 6 avr. 2008 à 18:47 Cmichel » | | | | 5 | 29 oct. 2013 à 18:09 Gegedenantes » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |