Bonjour, je suis actuellement à pondicherry où je suis né et vécu. Si quelqu'un du forum a besoin des informations, services, je suis prèt à vous aider sans contre partie.
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 327 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Suite à l'idée de lala93 dans une discussion je vous propose une rencontre VF début octobre prochain à cochin/kerala, nous pourrons fixer la date selon vos adhésions et disponibilitées. nous pourrions nous retrouver "chez nous" pour un déjeuner traditionel...
J'habite depuis quelques mois loin de mon Paris natal mais aussi de ma passion l'Inde. Je vais en Inde chaque année depuis maintenant 32 ans. Je voudrais organiser une rencontre à Cannes pour les amoureux de l'Inde du coin mais aussi ceux qui n'ont jamais...
Bon, bon, puisque personne n'a l'air de s'y coller... nan je reprends, pas très enthousiaste ça! Avant d'entamer mon troisième voyage en Inde, ça me ferait plaisir de vous (re)voir autour d'un déjeuner avant de faire une virée "Bollywood" dans les quartiers...
Je pars en Inde en janvier pour six mois. Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai croisé pas mal de gens qui partent bientôt ou y pensent sérieusement. Que diriez-vous d'une rencontre à Paris le Samedi 2 decembre? par exemple a 13H? Selon le nombre...