|  |  |
 | | | | Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Rogerbarthas · 16 février 2008 à 10:33 · Une photo 58 messages · 11 participants · 6 835 affichages | | | | À: Orchidée075 · 17 février 2008 à 8:24 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager rencontre vfiste à Koh Dach le 8 mars prochain. avec promenade à vélo ou bateau.
Ca marche! Ceux qui viennent de PP ont peut etre interet à partir ensembles et charteriser un ou plusieurs tuk et le(s) prendre à la journée...
Mon conseil prendre le bac sud à prey libce qui permet de traverser 80/100 de l'ile avant d'arriver à la GH... Prevoir une bonne heure de trajet (depend de la rotation du bac)
le retour en fin d' AM par le bac de Kadey cha
A+ | | | À: Rogerbarthas · 17 février 2008 à 8:56 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager Bonjour à tous,
On aurait aimé être des votres, mais on n'arrive que le 20 mars alors on vous souhaite un très bon 8 mars...
On pourrait peut-être faire une autre rencontre sur Seam Reap, vers la fin Mars... Ce n'est qu'une idée. Nous ne connaissons pas encore le Cambodge.
Sincères salutations Kati & JB | | | À: Gandalilou · 17 février 2008 à 9:30 · Modifié le 17 fév. 2008 à 9:52 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 453 affichages · Partager Pour celà tu dois t'adresser à ANNE (en haut de ce topic) A475 ainsi elle saura sur son mail, elle ne vient pas tres souvent sur VF, donc ton message sera sans reponse...Tu peux aussi faire un MP... Mais toujours t'adresser à la personne qui peut te relayer...A cette date, je serai en France... bon voyage, tu vas te regaler... | | | À: Rogerbarthas · 17 février 2008 à 13:07 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 426 affichages · Partager   c'est vraiment trop injuste cette réunion après notre départ ! Nous penserons bien à vous et vous souhaitons déjà une super journée, pour nous... vous resterez virtuels !
Merci Roger pour les renseignements de dernières minutes : départ de Prey Lib et retour de Kadey Cha, c'est ce que nous ferons jeudi prochain. à très +
Nicole | | | À: Niclaude · 17 février 2008 à 15:22 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager si on est virtuels..... la nourriture sera aussi virtuelle? cela fait combien de personnes pour le moment? | | | À: Cmichel · 17 février 2008 à 16:51 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager Pense qu'a manger celui là...!  L'oientation est buffet avec trois plats !les memes...!    probablement (comme au temps de la gabelle) deux viandes et un poisson..+ dessert (on compte sur toi pour la piece montée, normal, c'est toi le dernier qui arrive de France, (pour l'instant)... En plus dans l'avion avec elle tu feras un tabac !  et te fait pas piquer un chou à la douane...
Pour le moment, les vfistes de ce post + ninette82 et peut etre son fils qui travaille sur PP Et ludivine34 Fait faux bond car elle part le 6 mars!
Mais je ne sais pas encore combien sont les accompagnateurs de: SofiadePP, Orchidée075, Cmichel, Rogerbarthas...+ ceux qui vont decouvrir ce message! | | | À: Niclaude · 17 février 2008 à 17:03 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager bonjour ninette!
Nous ce sera en tete a tete comme prevu ! Donc le 26 au soir au Susaday! TU dois etre sur les dents...C'est demain le depart!...Bon voyage | | | À: Rogerbarthas · 17 février 2008 à 19:31 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Je pense qu'il y a erreur de destinataire ; enfin pas de destinataire, mais de pseudo  je pars le 3 mars seulement. Ninette. | | | À: Ninette82 · 17 février 2008 à 19:48 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager OUPS! j'ecris entre deux valises en cours, les lettres des filleuls, les trucs a regler ici...desolé...Mais ca reste ok pour quand tu veux !    Bonne fin de WE... Cordialement
Niclaude, si tu vois ce post excuse moi...c'est chiant les pseudos ! | | | À: Rogerbarthas · 18 février 2008 à 20:15 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager roger, fais gaffe, c'est mal vu de se melanger les pinceaux dans des rendez vous avec des dames... | | | À: Cmichel · 19 février 2008 à 21:21 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager Michel !....
Juste une reflexion generale :il est difficile d'ETRE et d'Avoir ETE...!
Bon a quelques heures du depart.. Et avec la perte "relative du net"...je compte sur vous pour me dire combien de "titanic" je dois envisager de louer!...ou acheter de velos! 
La bouffe...! c'est important... et oui, nous ne sommes pas fait que d'esprit ! Et là aussi j'ai besoin de savoir combien nous serons
Trois plats: deux viandes, un poisson...un dessert
SI li n'y a que les pre inscrits, je prendrais celà sur moi...
Bon je compte sur vous...pour un message sur le net...car...là ou je serai :pas de wifi ! je viendrai consulter à l' occase...
La rencontre tient!...
Au plaisir de vous rencontrer... | | | À: Gandalilou · 21 février 2008 à 17:26 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Roger a raison, je ne passe pas tous les jours et je ne lis pas tous les messages
Mais je serais heureuse de vous accueillir à la Maison bleue
AnneE | | | À: A475 · 21 février 2008 à 18:47 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager bonjour pas de probleme je passerai a la maison bleue entre deux ballades autour de siem reap | | | À: A475 · 22 février 2008 à 9:34 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Anne,
Peux-tu me donner par MP l'adresse de la maison bleue ou un site internet si tu en as un ? Merci
A bientôt peut-être à Siemreap.... | | | À: Rogerbarthas · 23 février 2008 à 16:25 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, j'ai un ami Français qui a ouvert un restaurant à Siem Reap " Le Malraux ". Je vous le conseille, non seulement on y mange très bien, et en plus le patron Christophe est super sympa !!!!! Embrassez le pour moi, de la part de Pollux ! Bon voyage Sandrine | | | À: Cmichel · 25 février 2008 à 19:26 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager pas de nouvelle candidature pour venir tester la guest house de roger, le 8 mars ? | | | À: Cmichel · 26 février 2008 à 4:32 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour a tous,
Un bref passage d un cyber de sihan ou je passe trois jours...deja des rencontres interressantes et des aventures pas piquees des vers de quoi faire quelques bons post dans vf au retour
d autres participants probables, loran qui est inscrit sur VF et dont parle hialle dans ses carnets de voyages...
Arrivee sur l ile de la soie j ai ete decu par la gh, gestion cambodgienne et divers problemes en cours de resolution...j ai passe une journee tres agreable avec lugdivine34 et ses amis canadiens qui eux ont trouves la gh super...comme quoi......actuellement la plage de l ile est bien et j hesite a louer un bateau pour rejoindre un banc de sable...nous verrons ensembles sur le moment...
dites moi si vous etes accompagnes, pas de net sur l ile et les achats se font a PP donc le 7, il faudrait que je sache le 6 merci...a bientot cordialement...
Prevoir 1h30 emviron de transport... | | | À: Rogerbarthas · 26 février 2008 à 17:50 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager salut roger tu vas pas nous faire un coup de blues.... bon finalement, faut aller a ta gh ou non? t'as deja des histoires en stock, cela promet a+ michel | | | À: Cmichel · 27 février 2008 à 8:47 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager salut michel
Des histoires a raconter, oui...Chaque voyage est un complememt d info...Bon je precise sur la villa koh dach, ce n est pas la mienne sauf que j y suis comme chez moi, car cest moi qui en a fait les plans, la construite, mais un barang ne possede rien au cambodge et je ne tire aucune royalties de la GH..Tu arrives quand et d ou?...2 jours passes a sihan it is enough...je retourne demain sur mekong island au bout du compte c est sous ce nom que l ile de la soie est la plus connue...cordialement a tous | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |