|  |  |
 | | | | Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Rogerbarthas · 16 février 2008 à 10:33 · Une photo 58 messages · 11 participants · 6 836 affichages | | | | À: Rogerbarthas · 27 février 2008 à 18:23 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 344 affichages · Partager salut bon, cette gh, ca vaut le coup d'y aller ou je dois aller demander l'hospitalité a miss tuy tuy....? normalement j'arrive a pp le 4 arrivant de kuala lumpur et je repartirai le lendemain faire un petit circuit je devrai aller te voir en arrivant | | | À: Rogerbarthas · 3 mars 2008 à 10:54 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 301 affichages · Partager Bonjour les cambodgiens, Malheureusement nous passerons juste la frontiere avec la Thailande ce jour-la, ou serons a Siem Reap nous aussi. D'ailleurs puisque vous avez l'air de bien connaitre le coin, sachez que nous sommes preneurs d'idees de lieux ou nous installer a deux vehicules (notre gros ccar et le combi d'un ami allemand) a siam Reap, puis a Phmom Pehn. Et si je croise une maison bleue, alors je m'arreterai. Bonne rencontre Therese ( Bangkok) l-odyssee-des-toques.blogspot.com/ | | | À: Rogerbarthas · 4 mars 2008 à 4:33 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 290 affichages · Partager  Bonjour Roger, Cela fait longtemps que j'aimerais bien visiter cette Ile... Je ne suis pas loin de la ou vous etes en ce moment pour venir a une Rencontre V-F organisee par les autres et surtout au Cambodge ! Il faut que je lise son Blog - de Canaima - pour savoir comment je dois faire pour venir vous joindre d'abord ? A tres bientot, peut-etre ! Amities. NN Thanh - en Thailande. - - | | | À: Nnthanh · 5 mars 2008 à 10:00 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager Bonjour Nnthanh,
En ce moment Roger n'est pas souvent sur le forum, pas de connexion sur "son île". Toutefois, je te confirme qu'il est très facile de se rendre à l'ile de la soie, avec un tuk tuk qui peut prendre le bac avec toi et te servir pour visiter l'ile, -ça s'est en fonction de l'organisation qui peut se faire avec les autres participants à la rencontre-.
Quant à nous, nous avons été enchantés de la journée passée sur l'ile (nous avons suivi les indications du blog de Canaima + les recommandations de Roger) peu de touristes l'ambiance y est calme, (ce qui est appréciable après le tumulte de PP), le repas que nous avons fait à la GH, trop copieux (un délicieux carry vert) l'accueil y est sympa, Marady fait des efforts pour parler français ; la conversation a été plus difficile avec Sabay et sa Maman (Roger, je suis certaine que tu lui enseigneras les mots essentiels d'acceuil lorsqu'il sera en êge de parler    )
Bonne ballade et surtout n'hésite pas à y aller... passe le bonjour à Roger de ma part.
Nicole | | | À: Rogerbarthas · 6 mars 2008 à 8:49 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Roger,
j'espère que la réunion s'organise au mieux. Nous penserons bien à vous, nous qui sommes dans le froid (il faisait 2° ce matin dans la campagne Cannoise brrreeeeeee !).
Passe le bonjour de notre part à ton petit monde de la GH ainsi qu'à Loran et une pensée pour tous les participants que nous envions ! Bonne journée à tous. Vous nous raconterez ??? 
Nous avons plein de délicieux souvenirs de notre voyage. Côté "gustatif" le dernier repas au SUSADAY sur le thème du poivre vert de Kampot, version crabe et steak ! j'en ai l'eau à la bouche...
Bises à toi et à ta femme
Nicole | | | À: Nnthanh · 7 mars 2008 à 3:35 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 259 affichages · Partager Bonjour et bienvenu sur l ile... Ne t inqiete pas trop pour trouver la GH, c est la seule de l ile et toutes les vendeuses de soie la connaissent, pas loin du seul dispensaire de l ile et du marche...au nord de l ile cote Est
prevois autour dune heure pour venir de phnom penh, rotation des bacs tous les quart d heure...
Au plaisir | | | À: Niclaude · 7 mars 2008 à 3:47 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager Pensees a vous...et au ministre...ah, clavier...je ne vois pas les lettres 
j aurais une pensee pour vous  et oui le susaday est une bonne adresse | | | À: Nnthanh · 7 mars 2008 à 3:55 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager au plaisir de vous rencontrer, je reserve une piaule... | | | À: Cmichel · 7 mars 2008 à 7:01 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 535 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme ma venue avec un de mes enfants (ma petite dernière) + deux jeunes filles khmères que je parraine et qui apprennent le français.
SVP, par délicatesse, personne ne fera de commentaires sur ma fille - ses origines etc, durant cette journée.
Ou nous retrouvons-nous ?
Je veux bien donner mon numéro de tel en message privé à qui en a besoin.
Sophie | | | À: Rogerbarthas · 7 mars 2008 à 13:37 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 529 affichages · Partager  Bonsoir Roger, Je ne pourrai pas etre avec vous lors de cette RENCONTE V-F au Cambodge ! En effet, je suis encore ce soir sur les rives du MEKONG... mais du cote de CHIANG RAI au Nord de la Thailande, tout pres du Laos...
Ce sera donc pour une autre fois, Roger ! MERCI et Bonne Rencontre a vousd tous ! NN Thanh - CHIANG RAI, Vendredi soir, le 07 Mars 2008  -- | | | À: Nnthanh · 9 mars 2008 à 7:15 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager Il était dit que je n'y participerai pas ! 1/ je pensais que c'était aujourdhui 9 mars (et pas hier 8 mars) 2/ pensant que c'était aujourdhui, j'ai embarqué tout mon monde dans la voiture à 10h30, ma fille était grognon... j'arrive au bac 40 minutes plus tard (j'ai pris mon temps), je sors ma fille de la voiture... elle était brulante de fièvre. J'ai fait donc demi tour. tout embetée je voulais poster un message pour dire que je ne pourrai pas vous rejoindre, et je réalise qu'en fait la rencontre était hier...
ce sera pour la prochaine fois donc | | | À: SofiadePP · 10 mars 2008 à 16:28 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 528 affichages · Partager bonjour roger vous attendais en effet et nous aussi. repas tres agreable, mes excuses pour la suite, ai pas reussi a retrouver le groupe sur la plage. j ai fait quelques photos que je filerai a roger, bruno a suivi le lendemain, donc sofia aurai bien completer | | | À: SofiadePP · 13 mars 2008 à 11:59 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonjour sofia!
Partie remise...Mais je n'ai eu ton message que trop tard pour donner suite à ta proposition... nous nous verrons peut etre en juillet.je suis en FranceLes autres sont encore dans le coin et sur PP, alina et ninette82 (MP),...pour un bout de temps! J'ai aussi une filleule qui apprends le francais!...
Nous avons passé une journée agréable, il y en aura d'autres...  Cordialement | | | À: Cmichel · 13 mars 2008 à 12:02 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager Bonjour michel!
Je te vois en ligne ! Moi qui te croyait à la peche!... Heureux de t'avoir rencontré et d'avoir passé ces cinq super journées hors des sentiers battus 
Bon vent matelot ! | | | À: SofiadePP · 14 mars 2008 à 13:09 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 479 affichages · Partager j'arrive au bac 40 minutes plus tard (j'ai pris mon temps), je sors ma fille de la voiture... elle était brulante de fièvre. J'ai fait donc demi tour.
Mp recu ce jour de sofia: sa fille est hospitalisée à bkk, elle a contacté simultanement une dengue et un palu...
Sofia vous encourage à l'absorption preventive d'anti paludeen...quelque soit le secteur de votre sejour au Cambodge...
Au sujet de la dengue seule la prevention contre les piqures d'insectes existe... (Pas d'absorption d'aspirine)
Je souhaite un prompt retablissement à sa fille et la remercie de nous faire passer l'info! | | | À: Rogerbarthas · 6 avril 2008 à 15:22 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager
une des photos de la rencontre et de son cadre, guest house de l'ile de la soie je laisse l'ami roger en rajouter d'autres | | | À: Cmichel · 6 avril 2008 à 17:18 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager Salut michel!
je veux bien mais je peux point...je n'en ai pas !...  ...Et puis tu le sais personne ne veut etre en gros plan...Ninette reviens bientot, peut etre elle.. cordialement! | | | À: Rogerbarthas · 6 avril 2008 à 18:47 Re: Rencontre VF au Cambodge sur l'île de la soie le 8 mars 2008 Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager quand tu en auras, tu pourras, tu aurai pu me feliciter pour l'effort....tsss | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |