Salut;
bonne initiative je pense, par le passé on avait essayé de lancer une RVF mais elle n'avait pas marché vu le nombre de personnes qui semblaient être interessees.
Là le truc c'est que les dates sont lacées en semaine et on bosse donc comme Pyrros, j'aurai aimé faire partie du comité restreint

mais c'est pas possible en semaine.
Donc bonne rencontre, rapportez nous des pictures comme celà il yaura peut être plus de participants next time.
A propos du pont sur le wourri, la situace a changé, j'ai fait un voyage sur limbé,
buéa, mujuka et kumba pour mon boulot et à l'ller comme au retour, pas plus de 30 min à traverser le fameux pont.
Donc pas de soucis, maintenant si vous voulez vous pouvez opter pour la formule du forumiste qui a proposé de traverser à pied le pont et de prendre les votures àprès (ecolo et sportif très cool) mais je suppose que vous irez en véhicule perso, ce qui ma foi est pratique pour les deplacements sur idenau et autre.
J'ai visiter le zoo, le botanic garden, les coulées de laves et je pense que c'est beau vous ne vous ennuirez pas.
Bon appeti et bon voyage
A+