 |  |  |
 | | | | Nurichahine · 2 septembre 2012 à 3:52 41 messages · 16 participants · 7 663 affichages | | | | À: Nurichahine · 2 octobre 2012 à 18:28 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous...
Où en est-on de ce projet ? A première vue, le lieu (c'est à dire le Charlot / Ave M5 / Marrakech) était défini... mais pas la date... | | | À: 1234FP · 8 octobre 2012 à 21:50 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager Aucune idée.Avais eu proposition pour rencontre en septembre puis plus rien...... , ?????????????????????? | | | À: Katyno · 8 octobre 2012 à 23:13 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Oui Katyno, visiblement il y a capitulation (ou désistement) de la part de celui qui avait initialisé ce projet ! 
Je propose de reprendre le flambeau... 
Je propose SAMEDI - 27 / 10 / 2012 - 19h00 - Café Charlot - Bd Mohammed V - Guéliz
Qui vient ?
A suivre...
FP | | | À: 1234FP · 9 octobre 2012 à 1:25 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager pas de désistement ou capitulation just quelques occupations perso en raison de disponibilité, c'est une bonne idée de prendre le flambeau, le 20 aussi ça peu etre sympa. merci et désolé pour le retard chère amis | | | À: 1234FP · 9 octobre 2012 à 6:20 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Pour le 27 je suis partante. | | | À: 1234FP · 10 octobre 2012 à 18:52 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager D'accord pour moi aussi | | | À: Nurichahine · 12 octobre 2012 à 11:06 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne pourrons participer à cette rencontre, nous accueillons un groupe pour un stage zen et une excursion au Sahara, si vous souhaitez des informations contactez moi !
Pour la prochaine nous serions intéressé pour connaitre la date, si on peut... Maroc Sud egalement
Best Pensées
Helena | | | À: 1234FP · 14 octobre 2012 à 9:43 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager Me demande si ca ne tombe pas le jour de l'Aid ?? | | | À: Katyno · 14 octobre 2012 à 12:14 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Bonne remarque ! L'aid sera soit vendredi 26 ou samedi 27.
Salut,
- Sanaa- | | | À: Nurichahine · 14 octobre 2012 à 12:15 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Re,
Et a CASABLANCA, rien de prévu ?! ^^
Cordialement,
- Sanaa- | | | À: Katyno · 14 octobre 2012 à 13:33 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Me demande si ca ne tombe pas le jour de l'Aid ??
Quel oubli!!!!faut revoir la date de rencontre | | | À: Nurichahine · 15 octobre 2012 à 22:02 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Et pourquoi juste un café ?!! On pourrait peut etre élargir l'idée et faire un dinée + une soirée et d'autre proposition Ou même passer un week end ensemble, avec réservation d'hotel et faire d'autres activités | | | À: Songhai73 · 19 octobre 2012 à 18:52 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bonsoir Francia,
Avez vous planifier la rencontre en Casamance ? J'ai sans doute manqué l'information! Merci de m'en informer car si je ne serai pas des vôtres au Maroc je le serai en Casamance si la date de janvier est toujours d'actualité. Bon week end à vous. Cordialement. Anne. | | | À: Anamiel · 22 octobre 2012 à 22:21 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager Bonjour en Casamance ce sera fin janvier, mais pas encore de date précise ! je vais voir avec Rochelle. à bientôt francia | | | À: Poutchique · 22 octobre 2012 à 22:36 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager Bonjour ta proposition est géniale surtout autour d un couscous  Amicalement | | | À: Songhai73 · 23 octobre 2012 à 19:33 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. J'attends donc les infos complémentaires. Bonne soirée à vous. Anne | | | À: Ersan · 24 octobre 2012 à 1:24 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager Salut Ersan;)
À Marrakech ils se sont déjà mis d'accord sur une rencontre ds un café à Gueliz samedi à 19h, on fera de meme à Casablanca c'est pas du tout difficile;) Je devrai absolument te voir avant le 6novembre parceque après cette date tu ne me reveras plus 2 et voir 4mois loooool
Bon courage. | | | À: UCF82 · 24 octobre 2012 à 11:43 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager hahahaha oué c'est ça, car après le derby tu vas disparaitre, peut être même que tu quitteras le MAROC hhhhhhhhh
Ok, je suis partante pour une rencontre a Casa, s'il y'a d'autres personnes de casa, qu'ils se manifestent.
Je prie nos amis Marakchis de nous excuser de nous avoir incruster dans leurs discussion.
Bonne journée a tout le monde,
- Sanaa- | | | À: Katyno · 25 octobre 2012 à 4:21 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Pour être certain que le Charlot sera ouvert samedi 27, je suis passé demander... no problem, ce sera ouvert samedi 27 et même le vendredi, jour de la fête.
Nous pouvons donc confirmer le rendez-vous, samedi 27 au Café Le Charlot - Bld Mohamed V.
A samedi...
François | | | À: 1234FP · 27 octobre 2012 à 21:38 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Personne ? Je suis resté quelques minutes devant le Charlot (de 18h55 à 19h15), je n'ai vu personne du forum. Il faisait un peu froid, je ne suis pas resté... Ce sera pour une prochaine fois... peut être !?! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |