 |  |  |
 | | | | Fleurdu34 · 3 septembre 2007 à 15:29 44 messages · 17 participants · 11 077 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 15:29 Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 6 694 affichages · Partager je serais a marrakech du 23 septembre au premier octobre.on peux organiser une rencontre. merci de me faire part de vos remarques.a bientot | | | À: Fleurdu34 · 3 septembre 2007 à 23:47 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 6 606 affichages · Partager ok, ce qui serait sympa c'est de boire un verre ou manger ensemble avec plusieurs Forumistes sur Marrakech afin de discuter en "live". ça peu s'organiser s'il y a des volontaires, un truc sympa pour toutes les bourses juste pour la rencontre. | | | À: Bouriane · 4 septembre 2007 à 7:46 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 6 596 affichages · Partager bonjour et merci pour ton message. je fixe la rencontre au mercredi 26 septembre.et comme tu es sur marrakech peut tu chercher un resto sympa.j'attends ta réponse bisous et bonne journée. | | | À: Fleurdu34 · 6 septembre 2007 à 11:38 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 6 520 affichages · Partager Bonjour fleur du 34 oui c'est une bonne idée, je suis un mec marocain mais j'habite à Lille, là je cherche toujours mon billet via internet, pour un vol direct ( lille- marrakech) avant le 15 septembre, sinon je prendrerais le vol de lille casablanca, et on se retrouve à marrakech, j'ai envie aussi de passer quelques jour de vacances là bas et ça me manque vraiment c'est trés jolie comme ville. j'attend ta réaction, et après on discutera sur le plan.
Bon courage | | | À: Fleurdu34 · 8 septembre 2007 à 1:03 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 6 485 affichages · Partager salut fleur suite a votre annonce je voudrai savoir votre opinion sur une rencontre a marrakech meme si ca serait le ramadan: veux tu m adresser des details sur votre sejour a marrakech quelles sont vos ambitions pour plus de details n hesites pas ame contacter allez a la prochaine si tu veux bien | | | À: Bjad · 8 septembre 2007 à 5:53 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 6 480 affichages · Partager bonjour a tous.petite information.la rencontre du 26 septembre est maintenue mais pour nos amis marocains qui voudrait se joindre a nous elle se fera le soir car je ne me souvenais plus que nous serons en période de ramadam. dans un prochain message je vous confirme le lieu de rencontre.a bientot et soyez nombreux. | | | À: Fleurdu34 · 9 septembre 2007 à 22:04 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 6 431 affichages · Partager salut je m'appel khalid jh de 24 ans de casablanca mais je serai au 20séptembre a marrakech en vacance si vs vlz on peut se rencontrér et s'amuser et aussi visiter marrakech et ces belles régions et je serai pa d'accord avec toi de boire un verre pcq comme tu es déja connu ça sera le mois du ramadan et je ss un musilman. alors si vs vlz partager de vacances avec moi ça me fais un grand plaisir et je serai fiére de vs connaitre alors a toi de jouer a fleure! | | | À: Fleurdu34 · 9 septembre 2007 à 23:47 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 6 420 affichages · Partager Marrakech MarrakechSuite a ton message sympa, je te propose de fixer comme animatriste de rencontre une soiree dans un lokal ailleur..dans cette periode en est en plein Ramadan et n oublier pas qu il y a de amis qui faient le Ramadan........merci pour cet appal | | | À: Chariff · 10 septembre 2007 à 15:07 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 6 401 affichages · Partager salut chariff, essaie de soigner ton écriture, franchement je suis pas arrivé à te suivre merci | | | À: Chariff · 10 septembre 2007 à 15:45 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 6 396 affichages · Partager ok, ce qui serait sympa c'est de boire un verre ou manger ensemble avec plusieurs Forumistes sur Marrakech afin de discuter en "live". ça peu s'organiser s'il y a des volontaires, un truc sympa pour toutes les bourses juste pour la rencontre.
Pour l'instant j'organise avec "fleur du 34", malheureusement je suis un homme, donc pour la drague c'est mal barré. Pour l'instant j'y ai pensé, le repas se fera que vers 20h00 pour que les musulmans puissent se restaurer avant et n'aient pas attendre, ce qui leur serait difficile, on n'est pas des sauvages. Le lieu sera déterminé en fonction du nombre de personne. L'idée de départ est de faire connaissance. Pour les nouveaux arrivant à Marrakech, cela peut aider et pour les anciens cela permettra d'élargir les connaissances. | | | À: Fleurdu34 · 10 septembre 2007 à 16:48 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 6 377 affichages · Partager bonjour a tous. une infos de plus je fixe la rencontre a 20 heures car nos amis marocains qui font le ramadam pourront faire la rupture du jeune tranquilement..le lieux est le resto chez Bejguini.merci de m'envoyer un message pour vous faire inscrire.a bientot. | | | À: Bouriane · 11 septembre 2007 à 10:13 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 6 353 affichages · Partager Bonjour @BOURIANE Je ne sais pas pourquoi et comment tu es arive a ecrire ca:Pour l'instant j'organise avec "fleur du 34", malheureusement je suis un homme, donc pour la drague c'est mal barré...c est un peu desous du niveau ?!...pardon | | | À: Antisystème · 11 septembre 2007 à 10:16 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 6 353 affichages · Partager Bonjour.... Marrakech?! Merci d avoir indiquer la correcture?!..merci | | | À: Chariff · 11 septembre 2007 à 16:34 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 341 affichages · Partager Pour la drague, ce n'est pas à toi que je m'adresse excuse moi. Par contre je ne te comprends pas toujours ce que tu veux nous dire.
Je voulais te dire que vous dites à fleurs34 d'organiser ce soir du 26 mais vous pouvez m'adressez vos demandes car je suis le seul sur place pour voir le lieu, l'heure où cela peut se faire. (resto)..... On se tient au courant avec Fleur34. | | | À: Fleurdu34 · 12 septembre 2007 à 22:32 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 302 affichages · Partager bonsoir fleur34
voila je voulais juste savoir si l'invitation est open pour tout le monde ou simplement pour des personnes que vous connaissez. je souhaiterai aussi recevoir des renseignements concernant cette rencontre ; à savoir le lieu, la date et l' heure ; et comment ca se passe. | | | À: Misshayati · 12 septembre 2007 à 23:10 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 6 291 affichages · Partager pour l'instant c'est open, Marrakech, 20h00, chez bejguini. C'est simple et pas chère. En fonction du nombre ou des remarques on fera évoluer. Pour plus de détails on verra vers le 20/09. | | | À: Bouriane · 13 septembre 2007 à 9:02 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 6 279 affichages · Partager Salam Alaikum Ramadan mobarak merci, peut etre a cette periode je serais pas a Marrakech......bonne rencontre! | | | À: Misshayati · 13 septembre 2007 à 13:43 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 6 271 affichages · Partager bonsoir fleur34
voila je voulais juste savoir si l'invitation est open pour tout le monde ou simplement pour des personnes que vous connaissez. je souhaiterai aussi recevoir des renseignements concernant cette rencontre ; à savoir le lieu, la date et l' heure ; et comment ca se passe.
je voudrai etre de la partie pour tisser des relation d'amitie je serai à casa le 25 sept. quelle itineraire dois je prendre pour vous rejoindre merci d'avance | | | À: Ouzbamby · 13 septembre 2007 à 13:56 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 6 267 affichages · Partager Bonjour à Tous j'aimerai bien me joindre à vous je suis sénégalais et je serai au Maroc le 25 sept. incha ALLAH | | | À: Ouzbamby · 13 septembre 2007 à 15:39 Re: Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007 Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 6 263 affichages · Partager à ousbamby je crois que l'invitation est ouverte pour tout le monde ;moi, je ne suis pas tellement sure de pouvoir y assister ;mais je ferai tout mon possible pour !!! donc j'aimerai savoir tout et être au courant de tout, vue que je suis de RABAT et que je travaille, pour pouvoir prendre mes dispositions bien avant. donc j'aurai souhaité recevoir tous les détails concernant cette soirée. est il possible que j'invite d'autres personnes? merci pour tout renseignement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |