Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? (France) Saillard · 19 novembre 2007 à 1:21 39 messages · 16 participants · 6 022 affichages | | | | À: Lucbertrand · 4 janvier 2008 à 19:33 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 331 affichages · Partager ok pour moi, on lance l'invitation?on fixe une date? peux tu indiquer exactement ou ça se trouve? c'est un restau? Quelle ville exactement? a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saillard · 4 janvier 2008 à 21:19 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 325 affichages · Partager Bonsoir, je rentre à Lyon dans dix jours je mettrai les indications Luc | | | À: Lucbertrand · 4 janvier 2008 à 21:34 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Bonsoir,
je suppose que tu parles de la Guinguette à Rochetaillée ? Si c'est le cas, c'est au sud de Neuville (pas au nord) 
Je suis un tout nouveau VFiste mais aurai grand plaisir à participer, si mon emploi du temps le permet (je fais un passage en France début avril, mais serai parisien le WE des 5 et 6).
A bientôt j'espère | | | À: Saillard · 4 janvier 2008 à 22:28 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 315 affichages · Partager  Bonsoir et bonne année, Je ne sais pas mais moi aussi je suis intéressée et de surcoit comme vous libre de tout engagement et obligations familiales et j'ai 51 ans et les voyages j'adore. Si vous avez une date dites-le moi svp, merci, car je suis une nouvelle inscrite dans ce forum que j'ai découvert il y a pas longtemps. A bientôt Magy | | | À: Maggymab · 5 janvier 2008 à 0:02 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager moi il n'y a pas tres longtemps que je discute (8 mois) et je trouve ça sympa.j'ai 55 ans j'habite ds le jura et ce serait sympa de faire connaissance autour d'une table.moi j'ai une preference pour les vacances scolaires car je suis enseignante, mais sinon un samedi soir peut me convenir.Alors qui viendrait? a + | | | À: Saillard · 5 janvier 2008 à 1:34 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager Salut. Pour votre idée de rencontre, je suis partante et toute nouvelle sur le forum. Je vis en Bourgogne. Alors, c'est quand et où ? Ca peut être Chalon ou Beaune. Ca dirait à qui ?  Lucie | | | À: Saillard · 5 janvier 2008 à 8:47 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager  Bonjour Martine et bonne année Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Les dates et la périodes m'importent peu mais c'est vrai en tant qu'enseignante vous ne pourrez faire ce que vous voulez, cela étant les les escapades des week-ends aussi ça peuvent sinon nous permettre de mieux nous connaitre afin de préparer les grands voyages du moins nous rencontrer pour mieux s'apprécier et c'est comme ça que les liens et amitiés se lient. Au fait, arvie m'a écrit et je crois qu'il organise une rencontre dans la région parisienne le 12 ou le 19 janvier ce n'est pas encore défini je vous tiendrai au courrant. A vous relire et à bientôt. maggy | | | À: Lucbertrand · 5 janvier 2008 à 9:53 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 852 affichages · Partager en lisant tous les messages vous voyez que ds la grande region lyonnaise, il y a des amis qui aimeraient se retrouver pour parler voyages!!alors vous lancez l'idee ?quelle date ?Je crois qu'il faut fixer une date car sinon cela ne conviendra jamais a tout le monde.et un lieu. Apres on verra bien ceux qui reponde present. ok? | | | À: Marrakch · 5 janvier 2008 à 9:56 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager  Bonjour lucie, est-ce que vous avez des nouvelles des prochaines rencontres et ou est-ce chalon ou beaune? Je ne sais pas comment m'informer car je suis nouvelle et de surcoit néophyte dans le domaine informatique et internet. Ca fait que depuis quelques jours que je suis inscrite. A bientôt et à vous relire. Maggy | | | À: Maggymab · 5 janvier 2008 à 10:30 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 846 affichages · Partager Bonjour maggymab et saillard, Moi je suis ok pour une rencontre dans la région. Il y en a qui étaient d'accord pour les environs de Chalon s/S, mais je vois qu'il n'y a plus que nous 3 qui répondons présentes. Je crois qu'il faut faire comme pour Paris : décider d'une date, d'un lieu, et ceux que ça intéresse s'inscrivent. Voilà, et tous mes voeux et beaucoup de voyages passionnants à tous les VFistes. Lucie du 21. | | | À: Marrakch · 5 janvier 2008 à 22:15 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonsoir à tous,
ben alors, vous avez tous attendu que je prenne mon vol Lyon - Munich pour concrétiser une rencontre.... Je suis sûre que vous vous bombardez de MP dans mon dos pour que je vienne pas. Je vous en veux à fond et pour vous le prouver, je vous ferai signe dès que je rentrerai la prochaine fois!!
Bon sérieux, je regrette de rater un baptème VF. Mais je vous souhaite malgré tout bien du plaisir. Peut-être à la prochaine.
Salutations | | | À: Saillard · 6 janvier 2008 à 16:25 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Bonjour, mea coulpa ce n'est effectivement pas à Neuville mais à Rochetaillée sur Saône une quinzaine de km au nord de Lyon, je vous donne l'adresse :la Guinguette 539 Che Plage 0478220526
Je voulais mettre une photo extrait carte au 100 000, ça passe pas, donc:rive gauche (sens orographique) de la Saône 500m après le pont de Fontaine sur Saône prendre une petite route qui longe la rivière au plus près et parmi plusieurs restaurants il y a la Guinguette. Un magasin de luminaires est un bon indicateur pour situer le début du chemin. En venant du sud, pour s'y engager touner à droite puis passer sous la route pour rejoindre le petit chemin goudronné.Par le nord on accède directement en tournant à droite à peu près 800 m au-dessus.
Concernant la date je vous laisse le soin de la fixer, sachant qu'un samedi soir, peut-être nombreux sont ceux qui désertent la ville. A confirmer, mais je crois que la Guinguette est fermée janvier février. luc | | | À: Lucbertrand · 6 janvier 2008 à 16:28 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager je serais interéssée mais je ne suis pas véhiculé et j'habite a saint etienne c'est donc un peu compliqué.... | | | À: Ptitebulle42 · 6 janvier 2008 à 18:59 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager bonjour je suis sans le meme cas, pas de véhicule et sur St Etienne ET futur TDMiste (pour le printemps) mais ce n'est pas un pb, ya tjs des possibilités comme le train par exemple, je suis donc partant également à bientot tous | | | À: Tesma · 6 janvier 2008 à 21:38 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager finalement je vais pas pouvoir j'y ai pensé en postant mon message mais je pourrais pas niveau financier, faut faire des choix! | | | À: Marrakch · 9 janvier 2008 à 11:44 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager  Bonjour Lucie, C'est Maggy Je m'excuse de ne pouvoir vous répondre le 5 car le forum m'a informé que j'ai dépassé le quotas de réponses aux messages et comme je ne suis pas une mordue d'internet, alorsn j'ai oublié. Là mon fils m'a laissée son portable du coup j'y pense. Alors lucie est-ce que vous êtes arrivé à trancher pour une date et c'est quand? éponds-moi ou appelles-oi au 01 42 42 15 12 à bientôt et à saillard aussi Bisous à tout le monde et peut-être à vous entendre. | | | À: Maggymab · 11 janvier 2008 à 15:49 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, bonjour, Si ce n'est pas dans la 2ème quizaine de Mars ( Chine) et fin Avril ( République Tchèque) et quelques jours en Mai pour un tour en Provence, je suis partant. A suivre, | | | À: Robix · 14 janvier 2008 à 0:23 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Lyon depuis un an et j'aimeirais rencontrer des gents qu'aiment voyager. Je suis partant.
à bientôt | | | À: Maggymab · 15 janvier 2008 à 22:40 Re: Rencontre VoyageForum dans la région de Lyon, Chalon, Bourg? ( France) Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 694 affichages · Partager bjr, c quoi ce quota de message???? c nouveau??
Je suis pour qq temps sur Lyon, alors je répondrai présente si une date est posée rapidement, et à défaut d'avoir des projets d'évasion perso, je serai ravie de partager les vôtres...
à bientôt peut_être isa | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 869 visiteurs en ligne depuis une heure! |