Bonjour,
J'ai 23 ans, je viens de finir mes etudes de commerce, et je suis venue travailler en marketing dans le cadre d'un Volontariat International à Mohammedia, tout pres de
casablanca.
Je connais pas grand monde dans cette petite ville meme si je connais bien le
maroc je suis marocaine d'origine, mais je me demandais si parmi tous ces voyageurs certains connaissent, ont des bons plans...ou meme y sont!

Merci de vos reponses!!