|  |  |
 | | | | Grandmanitou · 5 décembre 2007 à 18:10 16 messages · 11 participants · 5 059 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 18:10 Rencontrer des francophones installés à Cancun ( Mexique) Message 1 de 16 · 5 004 affichages · Partager bojour à tous ! nous sommes un tit groupe de francophones et amoureaux de la langue francais installés à cancun. nous aimerions rencontrer d autres francophones ou intèressés à faire de nouvelles connaissances. | | | allo je suit de quebec je vais déménager a la playa del carmen avec ma blonde pour nous c un paradi je voudrais bien prendre une corona avec vous........mes je vais arriver juste en sept.... mes je vais faire un tour une semaine du 29 au 4 janvier  .......party.......  j'aimerais bien avoir des info sure et comment et si on peut acheter une casa au mex etc........ | | | Allô, moi et ma chum de fille partons pour la riviera maya le 12 décembre....Serez-vous dans le coin?
bye
stephanie | | | À: Youuugo · 18 janvier 2008 à 22:28 Re: Rencontrer des francophones installés à Cancun ( Mexique) Message 4 de 16 · 4 780 affichages · Partager Bonjour yuuuugo...
des. j etais à Montrèal.. ! gros tempete de neige eh !!
mais je suis de retour à cancun, as tu passé de bonnes vacances à playa ??
David | | | bjr stephanie !
dommage ! j etais à Montrèal.. avez vous bien passé vos vacances ? | | | À: Youuugo · 22 janvier 2008 à 1:35 Re: Rencontrer des francophones installés à Cancun ( Mexique) Message 7 de 16 · 4 755 affichages · Partager Salut
Je vais être là bas du 3 février au 17 février...je serai au Grand Sunset Princess.....j'aimerais bien travailler dans le coin de pLaya Del carmen l'an prochain..je vais regarder les ocassions d'affaires et les offres d'emplois....
on se donne des news !!!! | | | Bonjour, Je suis française, née à Paris et je vis actuellement à Toulouse. J'ai 40 ans, je suis encore une belle nana "l'élégance et le charme à la française".. et j'ai surtout la chance d'avoir un physique très jeune.. J'ai eu l'occasion de partir au Mexique plusieurs fois, à Mexico puis Acapulco. Je rêve de partir travailler là-bas. Ici, j'ai un poste d'assistante de Direction... pourriez vous m'aider à trouver un job ?
Merci d'avance pour tous les tuyaux que vous pourriez m'adresser... | | | Bonjour
je vais regarder les offres et la cas échéant, je vous le direz...
au revoir | | | salut moi c clement le 24 mars sur cancun jhe cherche a rencontrer des francais histoir de passer du bon temps enssemble.. je rest une petite semaine..jve meclater en profiter etc.. au pasage cancun pendant le spring break est-ce bien ce aue tout le monde dit? a+ les amies | | | salut! toujours a cancun??? je suis en stage dans un hotel, je voudrais savoir si tu es toujours dans le coin, ca serait sympa de rencontrer des francophones!!! tiens moi au courant!!! bye | | | Salut !
Je suis francaise et je viens a Cancun pour un stage pendant les mois de Mai, Juin, Juillet. J'ai un peu de mal à trouver un logement pas trop cher, et meublé ! Est ce que tu aurai quelque chose à me conseiller ? | | | Bonjour,
J'arrive de Paris la semaine prochaine et je serai à Playa pour un mois et demi à peu près. On peut peut-être se rencontrer. Qu'est-ce que vous faites à Cancun?
Saraswati | | | À: Youuugo · 9 juillet 2008 à 3:04 Re: Rencontrer des francophones installés à Cancun ( Mexique) Message 14 de 16 · 4 314 affichages · Partager Hola..bonjours je viens de voir votre message, et j ai pu constater quer vous rechercher une maison a acheter du coter de playa de carmen..Je ne c est pas si au jour d aujourdui vous etes toujours interesser pour acheter une maison du coter playa carmen, car ma femme est responsable d une agence immobiliere a playa de carmen, et nous avons plein de projet immobilier a la vente. Si vous etes eventuelement interesser pour investir dans une maison ou autre projet immobilier, ou vous voulais investir dans un bien qui peus vous rapporter 30pourcent de plus en tres peus de temps ou autre chose hesiter pas a prendre contacte avec moi et je vous metrez en relation directement avec elle, nous avons les projets et photos que nous pouvons envoyer par mail ainsi que la reference de notre societer.. Pour toute question hesiter pas a me contacter. VICENTE | | | Hola, je viens de lire votre annonce et j ai vu que vous serais interesser par offres demploi ou autre a Cancun. Ma femme possede une societer immobilier ici a cancun, playa carmen et tulum. Si votre but est eventuelement d investir dans un bien immobilier ou investir de l argent dANS UN BIEN QUI PEUS VOUS RAPPORTER JUSQUA 20A 30 POURCENT PLUS EN TRES PEUS DE TEMPS HESITER PAS A MA CONTACTER, pour que je puisse vous mettre en relation directement avec elle, et quelle puisse vous envoyer toute les informations par mail, en ce moment nous possedons des parcelles pour les investisseur, ses parcelle se revendes sans probleme jusqua 20 pourcent de plus en moin de 2 mois.. Salutation VICENTE | | | À: ChloeP · 13 juillet 2008 à 22:10 Re: Rencontrer des francophones installés à Cancun ( Mexique) Message 16 de 16 · 4 292 affichages · Partager yep je suis a merida aujourdhui et je suis francais je compte partir pour cancun faire de nouvelle connaisance ne me deplairais pas merci davance
pinokio89@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |