Lolomex · 5 mai 2013 à 18:43 4 messages · 4 participants · 2 586 affichages | | | | Bonjour,
Je suis français, j'ai 31 ans et je vis depuis quelques mois à Guadalajara car ma compagne est mexicaine. Tout mon entourage est mexicain (pro et perso) et j'aimerais me retrouver entre français de temps en temps. N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit d'aller boire un verre, se faire une sortie, un restaurant....
A bientôt, | | | Salut! est-ce que tu pourrais poster un courriel ou un endroit oú l'on pourrait te joindre? Je cherche aussi des amis francais... A bientôt... | | | Bonjour,
Je suis français, j'ai 31 ans et je vis depuis quelques mois à Guadalajara car ma compagne est mexicaine. Tout mon entourage est mexicain (pro et perso) et j'aimerais me retrouver entre français de temps en temps. N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit d'aller boire un verre, se faire une sortie, un restaurant....
A bientôt,
Bonjour, je vis sur guadalajara depuis 4 mois et aimerais faire la connaissance de personnes, de plus, je suis a la recherche d un emplois. Aurais tu des pistes par hasard? A bientot j espere. | | | Salut !! Je suis Française et avec Nico mon copain nous sommes à Guadalajara depuis 1 mois et nous avons du travail si tu veux on peut se rencontrer!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |