Pims · 30 octobre 2005 à 22:05 3 messages · 3 participants · 2 255 affichages | | | |  Bonjour, bonjour... Je viens d arriver a Caracas, ou je suis au pair. J ai 25 ans et je ne parle pas l espagnol. Je souhaiterais decouvrir cette ville et faire des rencontrer amicales. Si vous etes interesses contactez moi directement: la.mamzelle@voila.fr
MERCI¡ | | | Coucou Pims
je voyage avec ma soeur depuis 5 mois a travers l'amerique latine. je suis actuellement au perou mais je remonte a Caracas dans 15 jours. Nous pourrons peut etre nous voir si tu es disponible. a très bientot
Chileuse | | |  coucou pims si tu veu moi je debark a caracas le 13janvier pour le forum, je suis toute seule normalament jai une amie qui me rejoins ds les jours qui suivent.........et apres je compte partir a la decouverte du venezuela!!!!!si tu veu kon se voit pas di problem!je te donne mon adresse e-mail:djouille@voila.fr....peuetre a +tard!!!!!je serais contente de faire ta connaissance!!! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |