Je vous propose une rencontre début février...pas encore de datte précise! selon les intéressés ont verra...le lieu, les dattes, pique nique ou resto, bisap ou bounouk précipiter vous sur les billets d'avions et de bateau car descendre vers Zig par bateau...
Je propose une rencontre en casamance durant le mois de janvier avec date et lieu à définir suivant les possibilités et les gouts des volontaires. à bientot, j'espère amicalement
Luc69009 · 6 mars 2010 à 0:10 · 6 participants · 4 302 affichages
Je lance l'idée de faire une mini rencontre vf en casamance entre le 26/03 et le2/04, sans idée particulière pour le lieu. en attente de réponses bien cordialement.
Que diriez-vous d'une rencontre VF à M'Bour sur la Plage avec mes amis locaux (Djibril et Anna) Nous pourrions fixer une date, j'y serai du 18 décembre au 7 janvier 2009 Nous échangerions toutes nos impressions, nos idées, nos rencontres mais surtout...