|  |  |
 | | | | Luc69009 · 19 novembre 2010 à 17:10 · 3 photos 65 messages · 21 participants · 13 164 affichages | | | | je propose une rencontre en casamance durant le mois de janvier avec date et lieu à définir suivant les possibilités et les gouts des volontaires.
à bientot, j'espère
amicalement | | | Bonsoir Luc Je serai des vôtres avec plaisir, je serai en Casamance à partir du 6/01. Je te donnerai mon numéro de téléphone Sénégalais en MP si tu veux. A bientôt Sylvie | | | quelle sont les conditions à remplire pour assister cette rencontre | | | Coucou Luc,
J'y serais depuis début janvier, alors oui je suis partante pour une rencontre. Le lieu peu importe pour moi, je me déplace facilement sur la région de Zig pour une date, un samedi ou un dimanche m'arrangerait !
à plus Geli | | | Je voudrai savoir quelles sont les conditions? Suis entre le senegal et le maroc et j'ai envie d'y participer! C'est ma région et je compte y aller juste en tourisme en janvier | | | Bonjour,
Si cette rencontre pouvait avoir lieu en Janvier 2011, je ferais mon possible pour y participer...
Sénégalement | | | J'arrive a Dakar a la mi-janvier....j'aimrais bien y participer à cette rencontre! | | | Oui, je suis intéressée par une rencontre VF en janvier en Casamance ! On en reparle ??????? | | | bonjou Luc,
nous partonsde france pour le sénégal le 3 janvier pour 3 semaines et cette idée nous trottait dans la tête de faire un petit bout de chemin avec d'autre personnes. nous sommes un couple et aimerions connaitre le point de chute et le lieu exact de cette rencontre merci de nous trenir au courant Claire et Yves | | | Eh bien dis-moi Luc, cette fois-ci ça s'annonce plutôt bien cette rencontre ; l'occasion de brasser nos idées, nos expériences et nos compétences. Youpi sous la houlette de Luc69009 A bientôt, | | | bonsoir
j'attends encore quelques réponses pour arriver à proposer un rdv.
sinon, impossible de mettre notre discussion en page d'accueil avec les annonces des autres rencontres v.f. dommage ça serait plus visible. si qq un sait faire...
à bientôt | | | Bonsoir Luc, ton post se trouve déjà dans la rubrique "Rencontres Voyage Forum" Seulement, tant que tu n'auras pas proposé de date et lieu précis, l'Administrateur ne fera pas figurer la rencontre que tu proposes dans la liste de la page d'accueil... du moins c'est ce que je pense ! | | | bonsoir
rdv le mardi 11 janvier à ziguinchor à l'alliance franco sénégalaise vers midi.
déjeuner sur place, ensuite promenade à travers la ville, peut être baignade en piscine etc...
merci de confirmer votre venue... sinon les retardataires peuvent toujours nous rejoindre sur place ou me contacter par téléphone pour participer à nos futures activités.
à bientôt | | | Et pourquoi pas plutôt un Mercredi pour y rencontrer le génial Aziz, et plus pratique pour les arrivées des bateaux venant de Dakar ?
PS: pour un guide à Zig et sa banlieue lointaine, mon ami Mamadou, étudiant en informatique au grand coeur possible... me contacter | | | Bonjour Laurent et Luc....j'arrive le 14 janvier a Dakar : ( Donc + vers le 19 janv. serait bon pour nous!!
Alors je vous souhaite une belle rencontre a tous!!
Laurent, au sujet de Mamadou, qu'a t-il a nous proposer comme excursion? | | | Bonsoir Luc
Pour moi c'est ok le mardi 11, je serai encore à Zig
A très bientôt
Sylvie | | | pour le 11 janvier je pense que ce serait ok, par contre j'ai appris que c'était chaud dans cette région vrai ou faux?? Atrès bientôt
Claire et yves | | | Bonsoir,
Oui Claire vrai que ces jours-ci les températures sont plutôt chaleureuses !!! à l'image de la population mais entre janvier et avril, ça peut baisser : depuis 2 ans la nuit je supporte un sac de couchage sur mon lit et le matin, pour partir bosser avant 9h, j'ai besoin de ma tite laine !
De toute façon, le soleil est toujours de la partie, et sa compagnie est plutôt sympa ! alors au plaisir de se rencontrer sous ses chauds rayons, et d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année
Geli | | | bjour je suis du Sénégal de la Casamance je vie à Dakar j'aimerais participer si éventuellement ya rien de xénophobie, j'attende votre contacte merci. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |