 |  |  |
 | | | | Heleneauble · 20 octobre 2008 à 8:58 · 16 photos 149 messages · 57 participants · 37 079 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 8:58 Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 1 de 149 · Page 1 de 8 · 15 397 affichages · Partager | | | Bonne idée ; nous serons sur place à cette période (à partir du 23/12) ; et nous serons ravi d'y participer. Merci beaucoup pour les photos.
A bientôt, Béatrice | | | je viens de montreal et jai aucune idée comment faire pour y arriver mais mon dieu que jaimerais y aller même si je ne connais personne de vous tous mon reve d, aller en afrique serais realiser
en tout cas me ton que je vais y penser serieusement
merci | | | salut je suis tres content de vous ecrire je m asppel saliou lo je suis senegalais je vie et travail au cabo verde je serais tres content de participe a cette fete prevus en decembre mes coordonnees zalelo@hotmail.com a+zal | | | Bonne idée. Je réside à Ouagadougou Burkina Faso. Je serai de la partie. Précisez la date de la rencontre et les modalités de participation. Contact; piclanouss@yahoo.fr | | |  Ce serait super si tu pouvais être parmi nous.... Why not ? Que fais-tu durant les fêtes de fin d'année ? 
Nous serons dans le campement NDAALI il me semble qu'il reste encore de la place 
A bientôt | | | À: Piclanouss · 22 octobre 2008 à 14:31 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 7 de 149 · Page 1 de 8 · 15 219 affichages · Partager Génial !!, j'ai déjà quelques réponsesMais je voudrai que d'autres "toubabs" se manifestent !! 
L'organisation :
Juste à côté du campement Ndaali, il y a un petit resto local où on y mange merveilleusement bien et surtout pour pas cher du toutCe restaurant est sur la plage, on y mange des plats locaux et même des plats français ... style omelette/frites etc.....
La date exacte n'est pas encore fixée tout dépendra des personnes mais ce sera entre Noël et jour de l'An
Alors à vos claviers Venez nombreux !!!! 
MICHELE | | | ok mais explique moi comment ca fonctionne les modalité, les prise de securité car je suis une femme qui voyageras seul, il y a t-il des canadien de montreal qui seras la ???? je pourrais prendre contact avec eux et plus etre rassuré. Je suis aller a cuba et en republique seul mais en afrique wowwwww non jamais ca méfraie mais en meme temps je suis toute contente.
alors je te laisse ca et reviens moi avec plus de reseignement a ce que je dois faire merci
nathalie | | | Bonjour !! Trés bonnes idées, je suis marocain je fais ma spécialisation de medecine à dakar et bosse à l'hopital fann, il se peut que je me joigne à vous, si vous le voulez bien. | | | À: Marouaned · 22 octobre 2008 à 19:00 · Modifié le 22 oct. 2008 à 19:24 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 11 de 149 · Page 1 de 8 · 14 991 affichages · Partager  Ok Marouaned, je prend note aussi de ta venue 
Pour fixer une date exacte j'attends encore un peu.... La renconrtre VF est dans un petit  2 mois donc A VOS CLAVIERS !!!!!!
PS : juste une petite photo de la plage qui nous attendrait 
Image attachée: | | |  Hello cheriedamour,
Ca fait plaisir de te sentir si enthousiaste  Je te laisse mes coordonnées en message privéA bientôt MICHELE | | | Hello tout le monde,
Je relance ma "rencontre VF" sur M'Bour 
Allez !! à vos claviers.. Michèle | | | Michele, c'est une idee geniale, si tu as le choix des dates, penses a ceux qui rentrent voir la famille pour les fetes, mais je pense que je serais de retour le 4 janvier car je bosse dans une ecole alors peut etre on pourra se voir | | | À: Cathyp · 26 octobre 2008 à 21:16 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 15 de 149 · Page 1 de 8 · 14 890 affichages · Partager Coucou Cathy,
Tu sais je vais essayer de fixer la date entre les fêtes, mais à partir du 4.01 Béatrice sera repartie et d'autres également
J'aimerai bloquer une date entre noêl et nouvel an, pour les voyageurs c'est plus facile que pour toi qui est sur place toute l'année
De toute façon j'attends encore des inscriptions !! alors ne soyez pas timide !! n'ayez pas peur lol !!!!A vos claviers !!
MICHELE Image attachée: | | | BONJOUR; je part jeudi (30) pour Mbour ( saly)je compte rester plusieurs mois : je reconsulterais (voyage forum) dans le mois de décembre au sénégal ; pour la date; et je risque de vous rejoindre avec des amis(es); amicalement; jean jacques; | | | À: Jeanjaques · 29 octobre 2008 à 9:10 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 17 de 149 · Page 1 de 8 · 14 798 affichages · Partager Bonjour Jean-Jacques
Super !! un membre en plus Mais tu pars le 30 ? novembre ?
A bientôtMichèle | | | bonjour michele ; oui je part demain (30 nov) a 14 H 35 de bordeaux ; je suis parti 3 fois en covoiturage ; cette fois je part en avion ; donc mes prochain messages partir on du sénégal ; je ne c pas quand car j ne v pas au (ciber)tous les jours ; ma femme reste en france et elle me tient au courent de mes messages ; amicalement :jean jacques; | | | À: Jeanjaques · 29 octobre 2008 à 13:27 Re: Rencontre VF à M'bour ( Sénégal) le 29 décembre 2008 Message 19 de 149 · Page 1 de 8 · 14 783 affichages · Partager Ok jean-jacques , bon voyage et sois prudent... rdv à M'Bour alors 
Pour l'instant je note :
BEATRICE 3 persZABELOZ 1 persPICLANOUSS 1 persMAROUANED 1 persJEAN-JACQUES 1 pers
En attente :
CHERIEDAMOUR 2 persCATHYP 1 pers
Il y a encore des semaines à venir !! alors à vos claviers !!! 
MICHELE | | | ok michele:je me suis trompé c demain le 30 0CT. a bientôt | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 64 | 6 mars 2011 à 15:39 Geli » | | | | 170 | 24 nov. 2013 à 23:06 Kassoumaykep » | | | | 11 | 28 avr. 2010 à 23:04 Icepat04 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |