Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Buddies · 4 novembre 2019 à 16:02 5 messages · 5 participants · 507 affichages | | | | 4 novembre 2019 à 16:02 Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Message 1 de 5 · 507 affichages · Partager Bonjour Je rencontre de gros problèmes pour obtenir un RDV afin de demander un visa. Je le suis inscrite sur leur site httpthaievisa.go.th et cd site est à ce point mal fait que je n'arrive pas au bout de la demande. Avez vous aussi rencontré les même difficultés que moi ? | | | À: Buddies · 4 novembre 2019 à 18:30 Re: Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Message 2 de 5 · 485 affichages · Partager Je suis passé par une agence "mondialvisas" car j'ai eut aussi des problèmes avec le site de l'ambassade mais il y a des frais... | | | À: Buddies · 4 novembre 2019 à 19:05 Re: Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Message 3 de 5 · 474 affichages · Partager Salut Helene
Fait comme tu dit widwid, quelques frais mais tellement plus tranquille
Bonne soirée | | | À: Buddies · 5 novembre 2019 à 8:51 Re: Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Message 4 de 5 · 435 affichages · Partager Bonjour,
J'habite loin de Paris, et je suis passé par l'agence citée plus haut. ça m'a coûté 90 € tout compris. Y compris les frais consulaires de 35€. Honnêtement, vu la galère pour avoir un rdv et la transmission des documents, c'est peu. De toutes les façons, je n'avais pas le choix, mais ceux qui habitent à Paris ou la région peuvent encore réduire les frais des 2 recommandés.
cordialement
Jacky | | | À: Buddies · 5 novembre 2019 à 15:52 Re: Rendez-vous pour demande de visa pour la Thaïlande Message 5 de 5 · 419 affichages · Partager effectivement c est devenu tellement compliqué que personne n y arrive moi le premier ! j ai fait comme tout le monde via un prestataire de service pour un visa 0 90 jours 149 € pour info l année dernière le même visa m avait couté 60€ cela fait 5 jours que je suis en Thaïlande vu l augmentation des prix et le cours du change c est devenu une destination cher si vous êtes déjà venu que vous connaissez le pays changé de plan il y a plein d autre destination très sympa a découvrir bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |