Rendez-vous à Zarzis en juin et août (Tunisie) Souihelienne · 29 mai 2006 à 11:40 · Une photo 7 messages · 3 participants · 2 093 affichages | | | | 29 mai 2006 à 11:40 Rendez-vous à Zarzis en juin et août ( Tunisie) Message 1 de 7 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
 Je serai à Zarzis la 2ème quinzaine de juin ainsi que du 27 juillet au 21 août.
Je me mets à votre disposition et vous donne rendez-vous sur place pendant cette période.
Contactez-moi en message privé je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes.
A bientôt à Zarzis Image attachée: | | | bonjour, j'aime d'abord, te remercier pour tous tes messages sur zarzis et notament sur zita. Moi je travaille au Zita (svce info et réseaux), J'aime bien, si c'est possible, te contacter quand tu seras à Souihel.  encore merci et à bientot peut etre en Tunisie? | | | À: Zarzisien · 29 mai 2006 à 14:35 Re: Rendez-vous à Zarzis en juin et août ( Tunisie) Message 3 de 7 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque je serai à Souihel j'irai faire un tour au Zita (je trouve son bar splendide ; je suis une inconditionnelle du peintre Aouida)
 @+ | | | vous allez reserver à l'hotel alors? puisque l'entrée à l'hôtel est presque impossible sufs clients et personels!! | | | À: Zarzisien · 29 mai 2006 à 15:38 Re: Rendez-vous à Zarzis en juin et août ( Tunisie) Message 5 de 7 · 2 074 affichages · Partager Je suis déjà allée prendre un verre au bar,
J'espère bien ne pas me faire virer lors de mon prochain passage  .
Cordialement | | | À: Zarzisien · 31 mai 2006 à 20:44 Re: Rendez-vous à Zarzis en juin et août ( Tunisie) Message 6 de 7 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi avec mon copain pour une semaine à l'hôtel Zita. J'aimerais savoir comment c'est... Il y a peu de photos sur internet et c'est assez difficile de se faire une idée de l'hôtel et de la piscine...
Merci pour toutes les infos que tu pourras me donner sur le Zita, en attendant de t'y voir probablement là-bas dans quelques jours ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |