|  |  |
 | | | | | Hôtel Zita à Zarzis Oreli04 · 15 février 2006 à 12:17 · 8 photos 119 messages · 36 participants · 38 720 affichages | | | | 15 février 2006 à 12:17 Hôtel Zita à Zarzis Message 1 de 119 · Page 1 de 6 · 22 473 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un est déjà allé à l'hôtel zita 4* à zarzis ? Y a t-il des choses à faire à zarzis ? Je ne trouve rien sur Internet et il faut vite que je passe commande pour mon prochain voyage avant que le prix augmente !
Urgent merci de m'aider ! | | | À: Oreli04 · 15 février 2006 à 12:43 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 2 de 119 · Page 1 de 6 · 22 438 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne trouverez pas d'appréciation sur cet hôtel avant le courant du mois d'avril car il ouvre le 2 avril (peut-être qq jours avant pour des invités pour son rôdage) c'est la raison des prix très compétitifs.
Les témoignages que vous pourriez trouver dateront de plus 2 ans et seront obsolètes, car cet hôtel a été antièrement refait au cours de ces 2 années.
l'hôtel est directement sur la plage, et vous pourrez pratiquer toute les activités de plage et mer.
Si vous aimez la plongée à Zarzis il y a une école de plongée qui organise cette activité.
Sinon Zarzis est le point de départ idéal pour partir faire les excursions vers le Sud, et maintenant vers la Libye (penser au visa avant de partir).
Le Zita est situé à Souihel entouré des habitations (à côté de l'hôtel Zéphir et du Zarzis hôtel). Bienvenue à Zarzis | | | À: Souihelienne · 15 février 2006 à 14:23 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 3 de 119 · Page 1 de 6 · 22 425 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations, je comprends mieux pourquoi je ne trouve de photos et que je trouve souvent hôtel zita avec 2*.
Avez vous plus d'informations sur cet hôtel ? la piscine par exemple, le cadre... ?
Djerba ou Zarzis, que faut-il choisir ? je ne sais pas quoi faire... car Zarzis est loin de l'éaroport. | | | À: Oreli04 · 15 février 2006 à 14:53 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 4 de 119 · Page 1 de 6 · 22 425 affichages · Partager Depuis plus de 2 ans que je vais régulièrement à Zarzis (j'habite face à cet hôtel) j'ai donc vu la construction et l'aménagement de cet hôtel.
Je ne sais pas dans quelle agence vous avez trouvé cette proposition, mais les photos d'extérieur que j'ai pu voir notamment sur promovacances correspondent à la réalité, de nombreux palmiers ont été replantés, quant aux piscines, je les ai vues vides, je n'ai pas vu l'intérieur de l'hôtel achevé et décoré.
Je rentre de Zarzis, mais je n'ai pas pris de photos, les dernières que j'ai prises datent de novembre. j'essaie de les mettre en pièces pointes (la plage n'était pas encore nettoyéee) j'ai quelques autres photos de la plage et de la piscine à côté de la plage (vide) donnez moi votre adresse e.mail en MP
Etant presque zarzisienne mon choix va vers Zarzis ; la distance de l'aéroport n'est pas un problème. Images attachées: | | | À: Oreli04 · 15 février 2006 à 16:10 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 5 de 119 · Page 1 de 6 · 22 409 affichages · Partager en pièce jointe photo prise en novembre de la piscine (vide) se trouvant en bord de plage Image attachée: | | | À: Oreli04 · 15 février 2006 à 19:59 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 6 de 119 · Page 1 de 6 · 22 394 affichages · Partager zita est un hotel qui vien d ouvrir ou qui va ouvrir prochainement! on me la recomandé! j ai préféré retenir au Fiesta beach club a djerba car j ai eu plus de renseignement ce qui est normal!bon choi et bonne vacances!!! | | | À: Souihelienne · 15 février 2006 à 21:11 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 7 de 119 · Page 1 de 6 · 22 387 affichages · Partager Bonsoir, Je retourne à Zarzis pour la 3 eme fois à l'Odyssée, ce fut un coup de foudre. Pourriez vous m'indiquer des restaurants sympas et des visite à faire dans Zarzis qui sortent de l'ordinaire. J'ai bien aimé le port avec toutes ces poteries qui sont destinées à la pêche aux calamarts. J'ai visité également Tataouine Matmata. Mais c'est surtout aux alentours de Zarzis que j'aimerai avoir quelques précisions. Merci Cordialement Danielle | | | À: Lambesc · 15 février 2006 à 21:50 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 8 de 119 · Page 1 de 6 · 22 384 affichages · Partager Bonsoir, Lorsque je vais à Zarzis, je suis principalement sur Souihel, où se trouve la maison qui est à ma disposition (dont l'aménagement m'absorbe beaucoup) ; je fais principalement des promenades à pied sur la plage entre Souihel et Ogla, où je rencontre des petits pêcheurs, ainsi que sur la colline que j'appelle "colline aux eucalyptus", ainsi que dans les champs d'oliviers. Etes-vous allée vers les lacs salés sur la route de Ben Guerdane, c'est là que se trouvent les flaments roses. En ce qui concerne les petits restaurants vous avez ceux de Souihel : (entre le Zarzis Hôtel et l'Hôtel Zéphir) Abou Nawas, (en face vous avez un restaurant populaire de poissons -les poissons provenant en principe de la pêche du frère du cuisinier-) le Bjord, à Zarzis vous avez El Bibane (mais cela fait quelque temps que je n'y suis pas allée) ; hors Zarzis, en quittant la chaussée romaine, sur la route de Médénine vous avez un petit village de pêcheurs qui vendent leurs poissons au bord de la route, et qui proposent de vous les griller quelques tables sont installées sur la plage (un peu près de la route, mais très agréable le soir en été). Voilà ; je dois vous avouer que je profite des produits frais, légumes, fruits achetés sur les marchés, du poisson acheté directement aux pêcheurs sur la plage, et de la viande ; Amusant : si vous voulez un poulet vous le choisissez dans sa cage et le vendeur vous le prépare (un poulet : 5, 500 TND). Et l'huile d'olive. Je me fais ainsi mon régime genre "crétois" idéal pour la ligne.
Bonnes vacances à Zarzis. Images attachées: | | | À: Souihelienne · 16 février 2006 à 8:57 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 9 de 119 · Page 1 de 6 · 22 371 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces photos et ces informations. N'hésitez pas m'envoyer d'autres photos si vous y retournez fin mars ! Une dernière question, dans la description de l'hôtel ils disent y avoir 2 piscines extérieures, c'est vrai ? Plus besoin d'acheter de guide grâce à tous vos conseils ! | | | À: Oreli04 · 16 février 2006 à 20:35 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 10 de 119 · Page 1 de 6 · 22 361 affichages · Partager Bonsoir,
Dans le courant de l'année je ne suis pas allée sur le chantier du Zita, mais il me semble bien d'après les renseignements que j'avais recueillis qu'il y a avait effectivement une autre piscine. Je suis souvent en communication téléphonique avec Zarzis, je poserai la question et vous confirmerai tout cela. Je vous adresserai bien entendu mes prochaines photos.
@+ | | | À: Souihelienne · 17 février 2006 à 8:49 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 11 de 119 · Page 1 de 6 · 22 291 affichages · Partager Bonjour Désolée mais j'ai une dernière question à vous poser. Hier en me renseignant sur l'hôtel, voyages sncf m'a répondu que l'accès à la piscine intérieure et la piscine à contre courant était payant et non compris dans la formule. Avez vous une idée du prix d'entrée ? Merci d'avance ! | | | À: Oreli04 · 17 février 2006 à 9:36 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 12 de 119 · Page 1 de 6 · 22 291 affichages · Partager Bonjour, Ces piscines sont certainement gérées (la piscine à contre courant c'est certain) par l'établissement de thalassothérapie, différent de celui qui gère l'hôtel, comme tous les autres hôtels. En ce qui me concerne je suis allée quelquefois au Zarzis-Hôtel, hôtel voisin, dont les équipements sont anciens, les prix ne peuvent donc pas servir de référence (et il n'y a qu'une petite piscine d'eau thermale à remous intérieure). Dès que j'ai l'info sur l'exploitant du centre de thalassothérapie du Zita je vous donne les infos. Promis. Mais sur place il est très difficile d'avoir des renseignements précis. @+ | | | À: Souihelienne · 17 février 2006 à 20:39 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 13 de 119 · Page 1 de 6 · 22 271 affichages · Partager Bonsoir, Tout d'abord merci pour vos belles photos et vos suggestions. Je préfère Souihel à Zarzis. C'est agréable d'avoir un pied à terre dans un lieu si tranquille et la mer est si belle, c'est le cadre idéal pour recharger "les batteries". En ce qui concerne les petits restaurants de Souihel nous avons été déçus, à part celui qui se trouve à côté de l'adorable café "Gourbi". Le El Bibane très bien nous l'avons pratiqué en novembre. J'ai particulièrement aimé sur Souihel une petite boutique décoration qui propose petite lampe et applique en pate de verre? Elle se trouve au fond de la rue principale à droite (en partant de l'Odyssée). Cette boutique est tenue par une française mariée à un Zarzizien. J'ai hate d'y retourner. Bien cordialement et encore MERCI Danielle | | | À: Lambesc · 17 février 2006 à 20:59 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 14 de 119 · Page 1 de 6 · 22 269 affichages · Partager Je pense que vous parlez de la boutique qui se trouve pratiquement en face de la galerie du peintre Aouida, dans la zone touristique de Sangho. La maison ne m'appartient pas, c'est une location saisonnière, mais j'y séjourne très souvent.
Bon séjour à Zarzis. | | | À: Souihelienne · 17 février 2006 à 21:04 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 15 de 119 · Page 1 de 6 · 22 267 affichages · Partager Oui c'est cela en face du peintre, d'ailleurs jolies aquarelles. Cordialement | | | À: Oreli04 · 17 février 2006 à 21:55 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 16 de 119 · Page 1 de 6 · 22 257 affichages · Partager Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec Zarzis. Il y a bien une deuxième piscine extérieure à l'intérieur du complexe. Il semblerait que ce serait l'ancienne rénovée, qui était thermale, car elle est près de la source. Je pense que ce sera toujours le cas. Les piscines ne sont pas encore en eau. En ce qui concerne le centre de thalassothérapie, je ne pense pas que l'ouverture se fera en même temps que celle de l'hôtel (dommage car j'espérais pouvoir en profiter début avril). @+ | | | À: Oreli04 · 21 février 2006 à 20:11 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 17 de 119 · Page 1 de 6 · 22 190 affichages · Partager cet hotel n est pas encore ouvert souhaitant moi meme y aller car l ayant visité tout recemment le trouve super pourriez vous me dire quand il ouvrira et quel tour operator le vendera grand merci | | | À: Nanouzarzis · 21 février 2006 à 20:42 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 18 de 119 · Page 1 de 6 · 22 185 affichages · Partager Bonsoir,
Sur place je n'ai pas eu l'information, je suis en contact téléphonique régulièrement avec Zarzis,
L'hôtel Zita est vendu par promovacances, voyages-sncf et je crois opodo (c'est sur voyages sncf qu'il est le plus facile à trouver).
Les premiers séjours débutent le 2 avril.
Je suis intéressée par sa date d'ouverture car lorsque je suis à Zarzis j'habite en face.
Bonnes recherches. | | | À: Souihelienne · 21 février 2006 à 21:01 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 19 de 119 · Page 1 de 6 · 22 175 affichages · Partager un trés grand merci pour les renseignements ayant visité cet hotel en décembre souhaiterais l'essayer le trouvant tres beau et suis allée dans tous les hotels de Zarzis et vais en avril a l'hotel Odyssée j'ai pas mal d'amis à Zarzis tres sympas et souhaiterais converser avec des personnes connaissant aussi Zarzis peut-etre a bientot | | | À: Nanouzarzis · 21 février 2006 à 21:07 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 20 de 119 · Page 1 de 6 · 22 173 affichages · Partager Je serai à Zarzis fin mars/début avril ; j'achète mon billet d'avion en dernière minute, donc je ne connais pas encore les dates exactes, mais en tout état de cause je dois être à Paris le 7 avril en fin de journée. Vous pouvez me contacter en MP. Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |