Bonjour
Je souhaite renforcer mes porte bagages avec une tige d'alu, (2cm de large par 5mm d'épaisseur)
pour gagner en résistance et également pour éviter que les sacoches se prennent dans les roues.... (cette barre viendrait en travers des 2 montants qui viennent se fixer en bas)
Comment procéder?Je pense que percer les montants pour fixer avec des petits écrous doit affaiblir les montants (ils font à peu près 1 cm au carré)
La solution du collage avec de la colle type UHU vous semble t'elle la bonne....et est ce que cela tiendra vraiment....
2ème question:Les écrous nylstop sont ils suffisants pour éviter le déserrage des boulons de fixations des portes bagages ?
Merci à ceux qui pourront m'aider....et bon dimanche