Renouvellement des voeux de mariage à l'île Maurice Valoasis · 19 décembre 2012 à 8:33 4 messages · 3 participants · 4 246 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 8:33 Renouvellement des voeux de mariage à l'île Maurice Message 1 de 4 · 4 207 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai partir à l ile Maurice pour faire une petite cérémonie pour célébrer notre mariage en toute intimité avec nos enfants de 11 et 7 ans. J'aimerai savoir comment organiser tout cela et avoir une petite idée de budget. Merci de me faire part de toutes vos expériences elles sont les bienvenues. | | | À: Valoasis · 21 décembre 2012 à 10:17 Re: Renouvellement des voeux de mariage à l'île Maurice Message 2 de 4 · 4 149 affichages · Partager Bonjour Valérie, C simple le moins cher serait de passer par Marmara car le prix de la semaine est souvent aussi cher que le prix du billet, tu as un choix qui est très bon il y a l'hôtel tamarin qui se trouve a tamarin, vendu par Marmara et qui est un bon compromis puisque vous êtes au centre de l'ile en bord de mer pres d'une jolie plage et les dauphins sont pas loin!!!! C en général en demi pension mais c un hôtel a taille humain avec du personnel très gentil, après les excursions vaut mieux pas les prendre avec eux car ils sont généralement très cher pour des excursions qui ne sont pas de si bonne qualités que ça!!!! Voila pour une première approche après tu en as d'autres mais pour moi c la solution la moins cher, je pense!!!! Bonne préparation et joyeuses fêtes de fin d’année Nella | | | À: Valoasis · 10 mars 2013 à 23:25 Re: Renouvellement des voeux de mariage à l'île Maurice Message 3 de 4 · 3 860 affichages · Partager Je confirme que marmara propose des séjours pas chers je suis parti une semaine a Maurice en janvier 2011 pour moins de 900 € par personne en tout inclus !!! Un hôtel a tamarin ? Pourquoi pas c'est vrai que c'est situé au centre de la côte ouest de l'île, mais si vous le pouvez essayez plutôt de trouver un hôtel a flic en flac, à grand baie, ou mieux à cap malheureux qui pour moi est la partie la plus belle et la plus paradisiaque de l'île ! | | | À: Gromuss · 11 mars 2013 à 7:51 Re: Renouvellement des voeux de mariage à l'île Maurice Message 4 de 4 · 3 856 affichages · Partager marmara propose aussi le nord et l'ouest avec un superbe hôtel qui est le Movenpick, j'ai mes amis qui y sont venus dernièrement et franchement l’hôtel est superbe, bon la plage est pas trop top et c loin aussi de tout mais avec une location de voiture a vous l'ile!!!! bonnes vacances Nella | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |