Renouvellement de voeux à l'île Maurice Nath59132 · 28 juin 2019 à 9:09 7 messages · 5 participants · 1 757 affichages | | | | 28 juin 2019 à 9:09 Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 1 de 7 · 1 757 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ou trouver pour faire un renouvellement de vœux a l'ile Maurice je serai au nord de l'ile pas loin de grand baie pour faire une ceremonie toute simple une office, quelque fleurs, des clichés et une petite coupe de champagne car les tarif de mon hotel sont trop honnéreux merci d'avance | | | À: Nath59132 · 30 juin 2019 à 9:41 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 2 de 7 · 1 722 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Je vous envoie un contact en message privé. Michèle | | | À: Nath59132 · 1 juillet 2019 à 8:14 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 3 de 7 · 1 708 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Il y a une équipe qui organise des renouvellements des vœux dans un style Indien, comme dans les films de Bollywood. Les époux sont habillées en sari et costume Indien et il y a même un prêtre pour bénir l’occasion décorations et repas Indien pour pas cher. Ils peuvent aussi prendre des photos sur la plage. Je vous donne les détails en MP. | | | À: HansK · 1 juillet 2019 à 11:41 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 4 de 7 · 1 702 affichages · Partager je vous remercie je vous communique mon adress mail hubiere.nathalie@orange.fr pour les message privé merci d'avance | | | À: Nath59132 · 1 octobre 2019 à 11:35 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 5 de 7 · 1 537 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions aussi renouveler nos vœux de mariage au mois d'octobre à l'ile MauriceAvez vous eu des contacts ? Merci Laisy.robaglia | | | À: Nath59132 · 12 décembre 2019 à 10:39 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 6 de 7 · 1 453 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ou trouver pour faire un renouvellement de vœux a l'ile Maurice je serai au nord de l'ile pas loin de grand baie pour faire une ceremonie toute simple une office, quelque fleurs, des clichés et une petite coupe de champagne car les tarif de mon hotel sont trop honnéreux merci d'avance
Bonjour je serais intéressé également par un renouvellement de vœux, avez vous dès contacts et conseils à me donner svp ? Quel prix avez vous débourser Merci à vous | | | À: Pepe771 · 12 décembre 2019 à 14:33 Re: Renouvellement de voeux à l'île Maurice Message 7 de 7 · 1 446 affichages · Partager Bonjour oui nous avons fait notre renouvellement de voeux à l hôtel zilwa attitude à calodyne ile maurice nous avons payé 420 euros pour un gâteau de mariage un bouquet de mariée une pochette fleurs pour Marie un bouteille mousseux que Mr sabrer à un essai plus coiffure pour mariée un maître de cérémonie 20% de remise pour le spa de l hôtel un dinner au chandelle le soir de la cérémonie musique à notre choix et nous avons contacté le photographe izipix qui nous a fait nos photos et vidéos pour 325 euros c était magnifique l hôtel et un paradis vous ne serez pas déçu | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |