| renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Cokeco · 18 juillet 2010 à 9:27 6 messages · 4 participants · 1 399 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 9:27 renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 1 de 6 · 1 399 affichages · Partager bonjour a tous je viens d'apprendre que l'hotel "viva wyndham dominicus beach" a bayahibe a été renové en 2010.quelqu'un peut me dire quels sont les batiments qui ont été renové?est-ce que les bungalows en font parti? derniere question:nous devrions y aller pour noel et je n'arrive pas a trouver une agence de voyages qui propose 15 jours pour cet hotel! en connaissez- vous?pour cette periode y a t'il la possibilite d'atterrir a la romana? merci d'avance a tous ceux qui me repondront | | | À: Cokeco · 20 juillet 2010 à 15:29 Re: renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager Bonjour moi je connais le Iberostar au Bayahibe alors essayer avec cette hotel, nous y avons été pour Noël et c'était merveilleux. | | | À: Tweetydiane · 20 juillet 2010 à 19:35 Re: renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 3 de 6 · 1 352 affichages · Partager bonjour et merci pour votre reponse, mais c'est precisemment l'hotel dont j'ai parle ou nous voulons retourner.mais merci quand meme | | | À: Cokeco · 28 août 2010 à 17:20 Re: renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 4 de 6 · 1 267 affichages · Partager bonjour je suis allé en 2002 au viva dominicus beach et deja pour notre premier séjour nous avons été enchanté de l'hotel surtout par sa situation (plage..) nous y retournons du 4 au 17 decembre soit 14 jours /12 nuits je suis passé par look voyage sur internet qui eux méme passent par vacances transat concernant l'aéroport d arrivée nous attérissons comme la premeire fois a punta cana donc je ne sais pas pour la romana mais je pense que c'est par rapport aux compagnies aériennes je te tiendrais au courant pour la rénovations des batiments puisque nous y serons avant toi amicalement gilles | | | À: Aubagne13 · 29 août 2010 à 8:54 Re: renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 5 de 6 · 1 256 affichages · Partager bonjour et merci pour ta reponse.bon voyage | | | À: Cokeco · 29 août 2010 à 11:37 Re: renovation de l'hotel viva wyndham dominicus beach Message 6 de 6 · 1 252 affichages · Partager Je pars avec mon mari et ma petite fille en janvier avec Thomas Cook à Bahibe au village Thoma Cook. J'aimerai queques infos et si cet hôtel et le même que le Gran Dominicus. Merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |