Je suis aller au El sénator a Cayo coco en mars 2005 et une copine était au Blau et m'a dit que c'était super bien et que les chambres était tres belle.
Folie1974 · 10 février 2008 à 2:11 · 2 participants · 1 249 affichages
Je sais que depuis les fêtes (au moins), il y a des rénovations. Que dois-je savoir à ce sujet? Que me suggérez-vous? Quels chambres choisir pour évitez de tomber sur un endroit ou nous entendrons du bruit? Etc etc Merci à vous tous.
Mannou · 15 janvier 2004 à 19:56 · 3 participants · 1 972 affichages
C'est en cherchant des infos sur cet hôtel que je suis tombée sur ce forum, que je trouve très utile. Alors, voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question à qui saura répondre! Mon chum et moi comptons partir fin janvier au Blau...
Je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation...c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance...
MissMojito · 5 septembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 648 affichages
J'ai tellement aimé le Blau Colonial Cayo Coco lors de mes vacances de mai 2010 que je désire y retourner la première semaine de novembre. Cependant, je me demande si les rénovations seront terminées pour cette période. Aussi, quelle est la température...
Deyoung · 24 mars 2010 à 4:20 · 3 participants · 1 448 affichages
J'aimerais aller au Blau Colonial... Est-ce que cela vaut la peine de payer 400$ de plus par couple pour avoir une chambre cameleon or au lieu d'une chambre standard? Merci