allo la gang!!!!!apres 2 semaines de fou a savoir si je vais quand meme au villa
cuba ou je change dhotel a cause des rénos et les mauvais commentaires que jai lu, mon agente de voyage ma confirmé que oui il y a des rénos majeur pour les restos, les chambres, les villas et le hall de lhotel ainsi que laménagement paysager.......elle a parler directement au tour opérateur tmr, qui eux ont appeler au villa
cuba.les rénos sont presque terminé, dici 2 semaines tout va etre dans lordre pour acceuillir la nouvelle saison 2006..........donc il parait que cest vraiment un 4* apres ces rénos majeure.en plus du personel qui est neuf,...donc un vent nouveau soufle sur villa
cuba, ayant la plus belle partit de plage de
varadero, ainsi que lemplacement qui est excellent et plein de neuf qui sy rajoute ca me tente dy aller pareil..........donc avis a ceux qui partent avant moi en revenant un compte-rendue au plus vite pour vérifié les dires de tmr serait tres apprécié

je part le 7 janvier!!!!! merci et on se tient au courant!!!! (electric avait deja eu cette infos alors je confirme) sagittaire28xxx