Bjr,
je cherchais moi aussi des billet open, valable 365 jr et modifiables, c vrai c cher, mais j'ai finis par trouvé, en ce moment, j'ai eu des dispo
paris-
buenos aires, pour la mi Octobre avec Airfrance, ya des quotas jeunes, je l'ai eu a 900 eur, modifiable avt gratuitement, et une fois sur place ensuite, la première fois gratuite... la flexibilité coute cher, mais c plus sur! Il fautsurveiller sur le site tous les jours car ça peut passer du simple au triple en qqs heures!
le mieux: faut aller dans une agence, ou directement chez la compagnie. Chez nouvelles frontières et thomas cook, j'ai été bien acueilli et on s'est donné la peine de chercher réellement toutes les possibilités. le tout, c de fixer le retour très en avance car il faudra que je retrouve un tarif jeune si je veux le même tarif, sinon je peux me retrouver avec des billets a 3000 eur!
il ya avait aussi des possibilités avec iberia 900 eur, BA 850 eur, ou alitalia pour des mêmes tarifs jeunes...
Je te conseille de mailer nouvelles frontières, cook, ou sinon les wasteels, et agences de jeunes et demander les possiblités, mais c clairs, que à moins de 800 eur, ya pas, ou il faut 'sy prendre quasi 4 mois en avance. J'avais été en Juin, et opuvait avoir des bilets pour Octobre a 750 eur avec Nouvelles frontières, modifiables avec 100 eur de frais, mais là en Juillet pour Octobre il ne reste que des 900 eur...
Voilà ce que je peux te conseiller... cvrai que c galère... mais l'histoire des a/r c risqué!
Bye
Bon courage!
EStelle