| Renseignements sur billet Tour du Monde Tyrovonce · 13 juin 2005 à 18:12 4 messages · 3 participants · 1 781 affichages | | | | 13 juin 2005 à 18:12 Renseignements sur billet Tour du Monde Message 1 de 4 · 1 781 affichages · Partager Bien le bonjour, je réfléchis à un parcours de l' amérique du nord au sud l'an prochain et je recherche des renseignements sur les divers formules des billets tour du monde, leur durée, leur prix, les compagnies qui les proposent,...
merci d'avance !
TYROVONCE, toujours à l'ouest !!! | | | À: Tyrovonce · 13 juin 2005 à 20:20 Re: Renseignements sur billet Tour du Monde Message 2 de 4 · 1 762 affichages · Partager salut,
Quelques infos sur www.skyteam.com en gros je crois que chaque alliance a sa formule tour du monde.De ce que j'ai compris chez skyteam il existe quatre formules en fonction de la distance parcourue en miles en jouant avec de 3 à 15 escales....Par contre il faut que ca ressemble à un tour du monde : 1 transatlantique + 1 transpacifique et ne pas revenir sur ses pas jamais...
Il y a tout un tas de sites internet sur le sujet aussi...
Pour le boulot, de facon surprenante un tour du monde en business est en général moins cher que par exemple un paris NY paris en business egalement...
bon voyage... | | | À: Tyrovonce · 14 juin 2005 à 23:47 Re: Renseignements sur billet Tour du Monde Message 3 de 4 · 1 739 affichages · Partager OneWorld a LanChile et Star Alliance a Varig mais je prefere LanChile (ou LAN tout simplement) pour les vols entre les USA et le sud de l' Amerique du sud. Air Canada a aussi des vols entre le Canada et l' AdS qui evite les USA. | | | À: Jjlasne · 18 juin 2005 à 15:53 Re: Renseignements sur billet Tour du Monde Message 4 de 4 · 1 701 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses!
je vais aller voir sur leur site.
Tyrovonce | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |