Toujours moi......

Si tu choisis d'avoir un boulot en temps que salarié, tu gagneras certes plus que les Cambodgiens mais pas vraiment suffisamment pour te pemettre d'avoir une vie confortable en dehors du
Cambodge..... maintenant on recherche des cadres dans l'hôtellerie, mais il faut avoir fait l'école hôtelière, et d'ailleurs il y en a une qui vient d'ouvrir ses portes sur
Siem Reap, guère étonnant au vu des hôtels qui s'y montent...... là bas et dans ce secteur il y a des choses à faire.....
Egalement dans les fruits et légumes à conditionner sur place, le
Cambodge produisant beaucoup de produits mais ne disposant pas des moyens de les mettre en boîte et important la plupart de ces produits en provenance du
Vietnam......
Et certainement d'autre choses....... peut être le membre Bragon pourrait il te renseigner sur tout celà..... si il sort de son antre.....

A bientôt,