Qu'est ce que tu veux dire? Qu'il est difficile d'acceder aux parcs sans vehicules parce qu'ils sont hors de portee des transports en comun, ou parce qu'au sein du parc il n'y a aucun moyen de locomotion?
ben le parc est entouré d'une cloture et il y a quelques rares portes d'entrée je n'ai jamais vu de transport en commun aller vers les parcs suf les bus du matin qui emmènent le personnel et qui les renmènent le soir.
à l'intérieur du parc on ne peut se déplacer qu'en voiture et je ne sais pas bien quels sont les safaris organisés
je sais pour en avoir fait qu'il existe des safaris nocturnes et matinaux mais en cours de journée ??
mais bon ça existe peut être
Le "clubs" qui font des sorties rafting par exemple? Connaitrais tu un site sur le web ou je pourrai me mettre en contact avec ce genre de personne?
du rafting j'en ai fait sur le zambèze à vic falls, et je sais qu'il y a un centre sur la rivière orange
du kayak de mer j'en ai vu pratiquer mais j'arrive vraiment pas à me souvenir où ??? si c'est à walwis bay ??
l difficulté avec des activités marginale c'est qu'il faut pratiquement prévoir ça en organisé car c'est difficile de voir ça sur place
exemple on avait lu partout qu'on pouvait faire du sand-surf à
swakopmund on a cherché partout
l'office de tourime de
swakopmund nous a donné des adresses et des téléphones mais on a rien trouvé et personne n'a répondu à nos coups de fil....
en plus si vous n'avez pas de moyens de locomotion...
je ne peux acceder a revafrique
oui le domaine est arrivé à échéance hier et je ne l'ai pas renouvelé, je sais pas si je vais le faire....
moi qui aime prendre le train
ben oui le train en afrique est une expérience unique mais je le vois plus comme une liaison entre deux points éloignés que comme un moyen de locomotion général
je n'ai pas trop rencontré de voyageurs en train en
afrique australe donc je suis surpris
mais je sais aussi que les voyages un peu marginaux en dehors des règles habituelles sont les plus beaux....
bonne chance en tout cas....