Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Louloute6969 · 14 février 2006 à 20:37 · Une photo 8 messages · 7 participants · 11 680 affichages | | | | 14 février 2006 à 20:37 Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 1 de 8 · 11 673 affichages · Partager coucou! ya tu qu'elle q'un qui peux me donner des informations sur cette plage magnifique et comment ci rendre  Cayo-blanco  . | | | À: Louloute6969 · 15 février 2006 à 1:56 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 2 de 8 · 11 646 affichages · Partager Bonjour Louloute,
J'y suis allé mais avec un tour organisé qui nous a été vendu directement à l'hôtel. C'était 82$CUC pour la journée incluant petit lunch en avant-midi, bar ouvert toute la journée, aller-retour de la marina à notre hôtel en autobus, aller-retour sur Cayo Blanco en catamaran, repas de langouste ou poulet au déjeuner (dîner), animation sur le catamaran et un magnifique 20 minutes de nage avec les dauphins dans la mer dans un enclos naturalisé (enclos en plein milieu de la mer). C'est l'excursion que j'ai le plus aimé au cours de mes nombreux voyages au Mexique, Cuba et République Dominicaine. J'ai trouvé le prix très abordable pour tout ce qui est inclus. Cette île est l'une des plus belles des destinations touristiques prisées des touristes. Peut-être est-ce possible de trouver un cubain qui puisse vous y amener en bâteau mais je ne sais pas si le risque en vaudrait le coup. Puisque cette île n'est accessible que par bâteau, informez-vous des possibilités directement auprès du personnel de votre hôtel ou via un représentant à destination.
Je referai cette excursion dès mon prochain séjour à Varadero. | | | À: Parasolia · 15 février 2006 à 3:13 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 3 de 8 · 11 621 affichages · Partager Merci pour l'informations. | | | À: Louloute6969 · 18 février 2006 à 18:27 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 4 de 8 · 11 519 affichages · Partager Salut,
C'est vrai que c'est la plus belle attraction de Varadero, moi aussi j'ai fait le trip avec le catamaran, super cette île, si tu veut des photos viens me voir ! après mon arrivé à Montréal, un de mes client me demandait si j'avais été à Cayo Blanco, il a un bateau à la marina avec drapeau Canadien, 3 étages et 60 pieds de long le chanceux, mais ca je le savais pas quand j'y suis aller, si non, 
Bon voyage ! | | | À: Louloute6969 · 19 février 2006 à 4:59 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 5 de 8 · 11 495 affichages · Partager Tu dois t'y rendre en catamaran avec les cubains. j'y arrive de là !!!!!! | | | À: Tiouis1964 · 4 juin 2009 à 19:23 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 6 de 8 · 7 161 affichages · Partager Bonjour, je suis déjà allée à Cayo Blanco avec mon conjoint et nous avons ADORÉ. Le prix était d'ailleurs plus bas avec notre représentant sunwing que directement de l'hôtel.
Nous retournons à Varadero cet été et je me demandais si quelqu'un était au courant si le prix pour les enfants diffère de celui pour els adultes. Nous serons 6 et j'adorerais faire vivre l'expérience aux enfants mais pas à n'importe quel prix!
Merci! | | | À: Louloute6969 · 5 juin 2009 à 6:55 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 7 de 8 · 7 136 affichages · Partager il faut que tu y ailles, coute que coute...c est la plus belle chose que tu vas voir dans ta vie.....j y arrive !! | | | À: Louloute6969 · 6 juin 2009 à 23:05 Re: Renseignements sur la plage Cayo Blanco à Cuba Message 8 de 8 · 7 106 affichages · Partager Voici une vieille photo prise par moi de 2 personnes marchant dans l eau. Remarquez la couleur de l eau, le fin dépôt de sédiment blanc quant on se déplace dans l eau.De la origine sans doute le nom de Cayo blanco.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |