Pour
Tata, assez pauvre en hébergement, la Renaissance est un peu mieux que l'autre hôtel et vous avez aussi la maison d'hôtes Dar Infane. Mais attention à ne pas confondre avec la maison d'hôtes Ayet qui est vraiment à fuir.
Vous pouvez découvrir les oasis des alentours, les grottes à la sortie de
Tata, les peintures rupestres.
J'aime cette ville pour sa tranquillité, ses oasis, les paysages sublimes en prenant la route qui part vers Igherm en passant par tieta taghmoute, une petite oasis très belle avec un
Agadir à quelques kms.
Bonne route, Hannah