|  |  |
 | | | | Renseignements sur un village en Pologne Connectseb · 14 mai 2006 à 17:57 14 messages · 9 participants · 4 157 affichages | | | | 14 mai 2006 à 17:57 Renseignements sur un village en Pologne Message 1 de 14 · 4 122 affichages · Partager Voilà,
Je suis à la recherche d'informations sur un village/ville en Pologne qui s'appel "Nievadom" ou p-t "Niewadom" je ne connais pas l'orthographe du tout.
Si quelqu'un aurait entendu parler de ce village ça me ferai plaisir d'avoir des informations déjà la localisation en Pologne.
Je fais cette recherche car je sais que ma grand mère y est née et voilà je veux découvrir un peu la partie caché de ma famille!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! | | | À: Connectseb · 15 mai 2006 à 9:31 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 2 de 14 · 4 095 affichages · Partager bonjour !
moi aussi je cherche mes origines entre la pologne et l' ukraine. je ne peux pas localiser ton village pour toi mais cherche sur google, tu trouvera des cartes entre autres ! ou bien dans les sites de genealogie....je nai pas d'adresses a te filer vu ke je ne sais pas cmt tu veux proceder ni dans kel region de la pologne se trouve ton village... mais courage !! le localiser sera chose facile et deja un grand pas ! | | | À: Missindia · 15 mai 2006 à 21:17 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 3 de 14 · 4 082 affichages · Partager Merci pour ta réponse!
A vrai dire j'ai déjà regardé sur les cartes de Pologne que j'ai trouvé sur Google mais pas moyen de mettre le doigt dessus :s
Merci pour les sites de Généalogies, j'y avais pas pensé je vais me renseigner.
C'est important pour moi donc si d'autres personnes en savent un peu plus merci. | | | À: Connectseb · 16 mai 2006 à 11:39 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 4 de 14 · 4 076 affichages · Partager Salut,
j'ai la carte Michelin de la Pologne sous les yeux. Pas de Niewadom en vue, mais il y a un Niedzwiada au Nord du Lublin...
Bon courage | | | À: Connectseb · 30 mai 2006 à 13:46 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 5 de 14 · 4 026 affichages · Partager Bonjour ton village se trouve pas loin de KATOWICE, a gauche tu trouves RYBNIK et c'est là, emilia | | | À: Debry · 30 mai 2006 à 17:12 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 6 de 14 · 4 018 affichages · Partager Un énorme merci Derby :D
Au passage l'orthographe que j'avais mit était la bonne ? Tu connais p-t bien la région? | | | À: Connectseb · 30 mai 2006 à 19:30 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 7 de 14 · 4 013 affichages · Partager Pour l'orthographe, essaye le petit larousse, on ne sait jamais, ou alors l'ambassade, mais alors fait plusieurs tentatives, le premier interlocuteur n'est peut etre pas le meilleur.
Bonne chance. | | | À: Debry · 8 juin 2006 à 20:57 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 9 de 14 · 3 976 affichages · Partager ça fait plaisir, je trouve plein d'informations en ce moment.
Je fais appel aux Polonais et autres qui pourraient m'aider car j'ai envie de musique polonaise et en France le choix c'est bof bof !!!
Qui pourrait m'aider ?
J'aimerai connaître les chanteurs à la mode en pologne en ce moment en polonais bien sur! ou encore les chansons cultes en pologne...
En faite j'ai envie de m'inprégner de la musicalité polonaise et tout les style m'intérèsse même le rap polonais si ça existe lol
Merci beaucoup! | | | À: Connectseb · 21 juin 2006 à 19:19 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 10 de 14 · 3 926 affichages · Partager Je devrais peut-être poser la question dans une autre partie du forum?
Personne ne sait me répondre ?!?
merci | | | À: Connectseb · 17 juillet 2006 à 19:21 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 11 de 14 · 3 821 affichages · Partager Bonsoir Je ne connais pas la musique de nos jours mais je connais et aime beaucoup la musique folklorique, cela me rapelle mon enfance etant d'origine polonaise.. Depuis un certain temps je vais ecouter et voir un festival de musique et danses des pays de l'est mais surtout celles des gourals polonais.. A bientot Brigitte | | | À: Debry · 7 août 2006 à 10:08 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 12 de 14 · 3 783 affichages · Partager bonjour debry, pourrais tu me renseigner sur la localisation des villes de "Drapak" et "neulroj" car moi non plus je n'arrive pas a les trouver sur les cartes de pologne (moi aussi c pour faire evoluer mon arbre genealogique) merci par avance | | | À: Connectseb · 19 mars 2007 à 18:28 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 13 de 14 · 3 564 affichages · Partager bonjour, je suis aussi a la recherche d'un village qui s'appelle warenka | | | À: Connectseb · 13 octobre 2007 à 18:56 Re: Renseignements sur un village en Pologne Message 14 de 14 · 3 282 affichages · Partager bonsoir je suis comme toi je recherche ma grand mere née a niezwiada dans les années suivant 1900 elle s'appellait zurawska anna elle serai arrivé en france avec mon grand pere et ses frere et soeur dt un que je ne connai pas parmis eux... et depuis pu rien je bloque !!!!! as tu eu des renseignement sur ta famille depuis ? si oui cm as tu fait ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |