Allamb · 14 août 2011 à 14:40 2 messages · 2 participants · 2 002 affichages | | | | 14 août 2011 à 14:40 Rentabilité du Free Pass Hakone? ( Japon) Message 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager Bonjour, Je me rends au Japon début septembre pour 15 jours. Je vais faire le tour relativement classique Tokyo- Kyoto- Hakone- Tokyo. Je voudrais savoir si le Free Pass Hakone est rentable tenant compte que je l'utiliserai à partir de Odawara (a priori 4400 Y pour trois jours car je compte y passer deux nuits en revenant de Kyoto). Je n'ai pas trouvé sur internet les prix pour les trajets sur le funiculaire, téléphérique, bateau sur lac ashi, bus,...
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonsoir, Je ne me souviens plus des prix individuels mais si tu as l'intention de faire tous les transports compris dans le Pass, oui, il est intéressant. Nous ne l'avions pris qu'une fois arrivés à Hakone car nous n'en connaissions pas l'existence et cela restait néanmoins rentable - surtout quand on se trompe de sens pour le bus comme nous l'avions fait! Par contre, funiculaire et téléférique ne fonctionnent pas par temps de pluie. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |