Japan rail pass rentabilisé en deux semaines dont une à Tokyo? Vinceface74 · 8 novembre 2008 à 10:55 4 messages · 3 participants · 3 469 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 10:55 Japan rail pass rentabilisé en deux semaines dont une à Tokyo? Message 1 de 4 · 3 460 affichages · Partager bonjours je pars a tokyo au mois de fevrier pendant 2 semaines, 1semaone a tokyo et la deuxieme je vais decouvrire l'arrirere pays. Ma question est ce que le japan rail apss est vraiment rentabilisé au bout de deux semaines a savoir que je vais 1 semaine dans tokyo ? parce que 371 euro cé quand meme pas donné, je voulais savoir si les billets de train la bas été cher ou pas ; merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinceface74 · 8 novembre 2008 à 12:43 Re: Japan rail pass rentabilisé en deux semaines dont une à Tokyo? Message 3 de 4 · 3 429 affichages · Partager Pas besoin de simulations.... si tu restes 1 semaine sur les 2 à tokyo, pas besoin de prendre un JR Pass de 2 semaines!!!!!!! Prends le JR Pass d'une semaine que tu paieras environ 230 euros actuellement.... Avec la différence de prix tu paieras LARGEMENT tes déplacements sur Tokyo en 1 semaine........... | | | À: JG07 · 8 novembre 2008 à 13:40 Re: Japan rail pass rentabilisé en deux semaines dont une à Tokyo? Message 4 de 4 · 3 426 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |