Lauraseddik · 20 juin 2011 à 19:33 38 messages · 4 participants · 11 501 affichages | | | | 20 juin 2011 à 19:33 Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 9 127 affichages · Partager bonjour je suis francaise et je suis en algerie pour me marier voila je n ai pas fini les formaliter pour me marier la bas et mon visa a expirer sur mon passeport francais que doi je faire pour rentrer en france | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut vous marier et habiter chez votre mari, qui sera devenu votre domicile conjugal. Et tout baignera dans le bonheur. Ca c'est une solution. Sinon, je pense qu'il faut aller le plus vite possible demander la marche à suivre aux "autorités Françaises" Consulat ou Ambassade, pour régulariser ce cas, qui je pense a dû déjà se produire. Cordialement. | | | tu etais algerienne et ta belle soeur francaise qui se mariait non? | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 17:41 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 8 998 affichages · Partager oui | | | si tu es algerienne pkoi parler de visa? | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 17:58 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 8 984 affichages · Partager ma belle soeur est francaise avec un passeport francais et pour entrée en algerie elle a eu un visa d entrée en algerie mais comme elle na pas fini c est demarche elle est reter et sont visa a expirer comment peu elle rentrée en france avec un visa expirer | | | ma belle soeur est francaise avec un passeport francais et pour entrée en algerie elle a eu un visa d entrée en algerie mais comme elle na pas fini c est demarche elle est reter et sont visa a expirer comment peu elle rentrée en france avec un visa expirer
tu es ta belle soeur?
"je suis francaise et je suis en algerie pour me marier voila je n ai pas fini les formaliter pour me marier la bas et mon visa a expirer sur mon passeport francais que doi je faire pour rentrer en france " | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 18:03 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 8 980 affichages · Partager non vous avez compris l intituler est sa description du soucis qu elle a moi j essai de lui trouver une solution pour qu elle puisse rentrer | | | il faut aller voir les authorités algeriennes afin de voir si elle peut prolonger son visa | | | À: Nemo1001 · 21 juin 2011 à 18:56 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 8 967 affichages · Partager merci | | | Elle dois se présenter au Siege de La Wilaya de lieu de Residence (service des Etrangers) pr prolonger son Visa.........Mais attention seule les cas Grave nécessite la, prolongation de Visa sur Place (Service des Etrangers a la Wilaya), comme Maladie, Accident ou affaire d Intérêt Public....et je pense pas que c est le cas de ta belle Sœur..........
Si Non elle peut sortir d Algérie sans Problème, elle seras Fiché, et ce st très difficile d Avoir autre Visa pr l Algérie Ultérieurement..... | | | À: Damya40 · 22 juin 2011 à 15:21 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 8 732 affichages · Partager merci mais c est vrai elle son cas c est qu elle na pas encore le ccam du consulat de france a alger pour pouvoir se marier et sans sa elle ne peu ni se marier ni faire la transciption la galere pensant que c etait une francaise les demarche serai plus elle pour elle la pauvre la galere pour etre marier enfin merci beaucoup des reponse inchallah qu allah l aide | | | le ccm est seulement pour les francais(es) et le delai apres depot du dossier est de 2 mois donc il est normal que les choses aillent doucement. je me demande comment elle va pouvoir faire les demarches apres le ccm si elle ne quitte pas l' algerie ou obtenir un prolongation de visa | | | À: Nemo1001 · 22 juin 2011 à 16:12 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 8 728 affichages · Partager et oui moi aussi je me demande comment elle va faire a mon avi elle va faire des aller retour elle n aura pas le choix et le visa est payant en plus du billet la galere pour se marier peu etre que le consulat francais a alger peu accelerai les demarche d attente vu quelle a comme preuve son billet d avion je sais pas | | | Si elle reste après l expiration du Visa et quelle sera Chopé par la Police, elle sera considéré comme une personne étrangère en présence illégal sur le territoire National, et elle sera s reconduite a la Frontière......La Police ne cherche pas a comprendre la raison de sa présence....pr la Police ta Belmle soeur est au Noir, point-barre.....
Actuellement c est Une Etrangère qui est présente en Algérie pr une Durée Limitée et déterminée (Visa), donc elle n’a pas Intérêt de dépasser son Visa pr arriver a ses Fins..... | | | le consulat ne va pas accelerer une procedure. Il faut faire plusieurs aller-retour.
ta future belle-soeur ne travaille pas? | | | À: Nemo1001 · 22 juin 2011 à 18:16 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 8 677 affichages · Partager non elle ne travaille pas encore si elle a son ccam sa va elle peu se marier apres pour la transcription c est rien car elle sera la en france et si elle na pas d argent elle enverra a son mari le livret de famille au pire et devra patienter qu il vienne mais bon c est pas le cas et en plus a cela comme elle vient juste de faire le mariage religieux elle veut rester avec son mari se qui se comprend que des souci pas de ccam le visa le billet la transcription et encore le visa de son mari c est une epreuve et pour elle et pour moi quand je dit pour moi c est que si elle etait debrouyarde sa va mais elle ne sais rien qu allah nous aide inchallah et lui facilite ses demarche | | | son pere etait la au mariage religieux? | | | À: Nemo1001 · 22 juin 2011 à 18:33 Re: Rentrer en France depuis l' Algérie avec un visa expiré? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 8 671 affichages · Partager non car il na pas accepter que sa fille s est convertie a l islam cela depuis l age de 11 ans celon c est dire | | | non car il na pas accepter que sa fille s est convertie a l islam cela depuis l age de 11 ans celon c est dire
donc ce mariage religieux n a pas de valeur | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |