|  |  |
 | | | | Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? TDM0910 · 19 janvier 2010 à 17:44 27 messages · 6 participants · 4 565 affichages | | | | À: TDM0910 · 19 janvier 2010 à 21:19 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Je suis d'accord, pkoi ça devrait poser problème si je ne sors pas de l'aéroport? Donc si je passe en transit, c'est au bon vouloir de l'agent de me faire passer ou non? Et si je passe pas qu'est-ce qu'il se passe? Ils ont qu'à me jeter hors de leur pays dans ma prochaine destination, vu que je serai en transit 
Le transit n'existe pas chez eux ; par contre je ne vois pas pourquoi y avoir séjourné trois mois il y a six mois empêcherait d'y passer quelques heures ; je ne vois pas trop votre problème, à vrai dire.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:24 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Je suis d'accord, pkoi ça devrait poser problème si je ne sors pas de l'aéroport? Donc si je passe en transit, c'est au bon vouloir de l'agent de me faire passer ou non? Et si je passe pas qu'est-ce qu'il se passe? Ils ont qu'à me jeter hors de leur pays dans ma prochaine destination, vu que je serai en transit 
Le transit n'existe pas chez eux ; par contre je ne vois pas pourquoi y avoir séjourné trois mois il y a six mois empêcherait d'y passer quelques heures ; je ne vois pas trop votre problème, à vrai dire.
Michel
Ok pas de transit. Je ré explique mon problème: date x j'arrive aux USA, je sors avant 3 mois x + 8 mois : j'entre aux USA en transit, et pas rentrée chez moi depuis. Vous comprenez? Si j'ai un statut de globe-trotter, peut-être qu'il y a d'autres règles applicables? | | | À: TDM0910 · 19 janvier 2010 à 21:26 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Ok pas de transit. Je ré explique mon problème: date x j'arrive aux USA, je sors avant 3 mois x + 8 mois : j'entre aux USA en transit, et pas rentrée chez moi depuis. Vous comprenez? Si j'ai un statut de globe-trotter, peut-être qu'il y a d'autres règles applicables?
Et pourquoi ça ne passerait pas, ça ?
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:32 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Ok pas de transit. Je ré explique mon problème: date x j'arrive aux USA, je sors avant 3 mois x + 8 mois : j'entre aux USA en transit, et pas rentrée chez moi depuis. Vous comprenez? Si j'ai un statut de globe-trotter, peut-être qu'il y a d'autres règles applicables?
Et pourquoi ça ne passerait pas, ça ?
Michel
Pcq pas de visa donc pas de transit. C'est aussi la question que je pose pour confirmer. | | | À: TDM0910 · 19 janvier 2010 à 21:35 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Pcq pas de visa donc pas de transit.
Votre passeport ne vous permet pas de dispense de visa ? 
Michel | | | À: TDM0910 · 19 janvier 2010 à 21:35 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Ok pas de transit. Je ré explique mon problème: date x j'arrive aux USA, je sors avant 3 mois x + 8 mois : j'entre aux USA en transit, et pas rentrée chez moi depuis. Vous comprenez? Si j'ai un statut de globe-trotter, peut-être qu'il y a d'autres règles applicables?
Vu sous cet angle, ça doit passer !! C'est bien différent du " Si j'ai 2 nationalités et un passeport pour ces 2 nationalités, est-ce que je peux par exemple entrer la 1ère fois aux USA avec le passeport n° 1 pour 3 mois, ressortir au Canada, puis re rentrer aux USA avec le passerport n° 2 pour une nouvelle période de 3 mois ?" du premier message !! | | | À: Biggie · 19 janvier 2010 à 21:48 Re: Rentrer à nouveau aux États-Unis avec son deuxième passeport? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Oui, vu comme ça je ne vois pas trop le problème, et surtout pas pourquoi jouer sur un deuxième passeport.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |