Bonjour,
J'aimerais retrouver une personne qui était à l'école madeleine michelis avec moi, à Neuilly sur seine (92). Elle s'appelle Réo Nakamura et sa soeur, plus jeune de quelques années, s'appelle mio. Elles étaient venues du
Japon car leur père avait été muté en
France. Nous étions voisine, allant jouer chez l'une et l'autre (bd victor hugo). J'étais très amie avec Réo mais elle est repartie au
Japon quelques années après. Elle m'a envoyé une carte de
Tokyo mais en oubliant de me donner son adresse... Elle doit avoir aujourd'hui entre 34 et 36 ans. Je m'appelle Géraldine.